Aller au contenu

[SURVIVOR] les #1 de Mariah- My all gagne le survivor....


Invité Boyvogue

Messages recommandés

Invité Boyvogue

je crois 3 à 4 millions d'exemplaires dans le monde pour l'instant .... pour les USA je ne sais pas j'essairai de trouver.... ( en fait je pense qu'elle en vendu là-bas un peu moins du million....800.000 ou 700.000 mais rien de bien sûr.....) et ici elle a été disque d'or voilà :wink:

Lien vers le commentaire
je crois 3 à 4 millions d'exemplaires dans le monde pour l'instant .... pour les USA je ne sais pas j'essairai de trouver.... ( en fait je pense qu'elle en vendu là-bas un peu moins du million....800.000 ou 700.000 mais rien de bien sûr.....) et ici elle a été disque d'or voilà  :wink:

Ok ! Merci !

Ca n'a pas du tout marché alors aux USA !

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
je crois 3 à 4 millions d'exemplaires dans le monde pour l'instant .... pour les USA je ne sais pas j'essairai de trouver.... ( en fait je pense qu'elle en vendu là-bas un peu moins du million....800.000 ou 700.000 mais rien de bien sûr.....) et ici elle a été disque d'or voilà  :wink:

Charmbracelet sé vendu a 1.100 000 aux Usa et a 500 000 aux Japon sé chiffres viennes du sconcan donc sé officiel et en france il sé vendu a 250 000 000 et dans le monde a 4.500 000 (en comptant les usa et france et japon

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
ben moi j'm bien mariah  

ma préféré ds cette liste c thank god i foung you  

je kiffe bien ossi one sweet day é hero  

dommage kil ni é pa when you believe wthout you can't take that away ...

 

Ces titres n'ont malheureusement pas été #1s....

En effet : -Without you a été #3

-When you believe #4

-Et Can't take that away #28 (à la base Sony ne voulait pas sortir ce single mais Mariah s'est battu pour ... cependant je ne sais pas si c'est le bon chiffre....)

Lien vers le commentaire

Moi, j avais appris au début de ce topic que "without you" n avait pas été numéro un là-bas et je n ' en reviens toujours pas...c' est vraiment ma chanson préférée d' elle.

Je me souviens que c' etait entrer numéro un en angleterre car à l' epoque, j' etais en vacances chez mes parents et j' avais vu çà sur MTV.

quelqu un connait il le nom du groupe qui chantait l' original de cette chanson? ( je l ai entendu une fois et j avais aimé aussi).

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
Moi, j avais appris au début de ce topic que "without you" n avait pas été numéro un là-bas et je n ' en reviens toujours pas...c' est vraiment ma chanson préférée d' elle.  

Je me souviens que c' etait entrer numéro un en angleterre car à l' epoque, j' etais en vacances chez mes parents et j' avais vu çà sur MTV.

quelqu un connait il le nom du groupe qui chantait l' original de cette chanson? ( je l ai entendu une fois et j avais aimé aussi).

 

Et oui malheureusement Witjout you n'a pas été premier là-bas......(par contre il a bien été # 1 en Angleterre!!!)

 

A l'origine la chanson était chantée par Harry Nilsson (ce n'était pas un groupe!!!! )

Cet artiste est assez méconnu. Il est mort aujourdhui... . Il a connu un bon succès durant les années 60-70 durant lesquelles il a sorti 7 albums!!! :

- Aerial Ballet-1968.

- Harry-1969.

- Nilsson Sings Nawman-1970.

- The Point,-1970.

- Nilsson Schmilsson-1971.

- Son Of Schmilsson-1972.

- Pussy Cats-1974.

Le plus connu reste "Nilsson Schmilsson" d'où est extaite cette magnifique chanson!!! (mais aussi Into the fire-utilisé par Quentin Tarantino dans "Reservoir Dogs.. et The Moonbeam Song- entendue lors du film High Fidelity.)

 

Mariah expliqua qu'elle entretenait un lien particulier avec cette chanson puique sa mère lui chantait souvent lorsque Mariah était enfant....

Lien vers le commentaire

Merci boyvogue pour cette reponse!!!!!!!!

Je vais essayé de tél******er un peu de ce chanteur pour voir si j aime tout ou que cette chanson...

qui a empeche cette chanson d etre numero un par maria carey? ( en gros qui était devant au billboard?)--je te harcele de questions, mais tu t' etais proposé lol)

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
Merci boyvogue pour cette reponse!!!!!!!!

Je vais essayé de tél******er un peu de ce chanteur pour voir si j aime tout ou que cette chanson...

qui a empeche cette chanson d etre numero un par maria carey? ( en gros qui était devant au billboard?)--je te harcele de questions' date=' mais tu t' etais proposé lol)[/quote']

 

Voilà j'ai mené ma petite enquête!!!!

Alors déjà il faut savoir que même si Mariah n'est arrivé "que" #3 avec Without you elle s'est accroché à cette place durant 6 semaines!!!!! (alors que c'était quand même le 3ème extrait de Music Box puisqu'il y avait eu avant :

-Dreamlover (sorti en aout 1993) #1 pendant 8 semaines ( du 11 novembre 1993 au 5 décembre 1993)

-Hero (sorti en octobre 1993) et #1 pendant 4 semaines (du 25 décembre 1993 au 21 janvier 1994....)

De plus il existait aussi une version espagnole de "Hero"

 

Donc, pour revenir un peu plus au sujet :

Le single "Without you" est sorti en janvier 1994 aux States.

Il arrive #3 en mars 94 derrière :

Céline Dion avec "The power of love" #1 du 12 février au 11 mars puis "The Sign" d'Ace of base #1 du 12 mars au 8 avril 1994

Voilà par contre je ne pourrais pas te donner les #2 parce que je n'en ai aucune idée ( je pense que Céline a été #2 après avoir déchu de la première place) je vais essayer d'approfondir mes recherches....(3615MJDangerous.com!!!)

 

Voilà

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
je crois 3 à 4 millions d'exemplaires dans le monde pour l'instant .... pour les USA je ne sais pas j'essairai de trouver.... ( en fait je pense qu'elle en vendu là-bas un peu moins du million....800.000 ou 700.000 mais rien de bien sûr.....) et ici elle a été disque d'or voilà :wink:

 

CHARMBRACELET a plutôt bien marché aux USA, l'album a fait le deuxième meilleur démarage de la carrière de Mariah aux USA avec 240 000 ex vendus la première semaine contre 350 000 ex vendus pour RAINBOW en 99, aujourd'hui l'album est certifié platine par la RIAA (janvier 2003) aux USA et 1,5 millions (juillet 2003) par SOUNDSCAN qui s'occupe de certifier les ventes en Amérique du nord, la RIAA, eux s'occupe des commandes en magasins, l'album donc va par tarder à être certifié 2 fois platine aux USA par RIAA. En FRANCE il y a un an UNIVERSAL annonçait 250 000 exemplaires vendus, c'est clair qu'on est loin des 1,3 millions de MUSIC BOX chez nous mais bon ça a tout de même bien marché pour elle, l'album par contre frole les 5 millions dans le monde, en conclusion c'est une petit succès non négligeable quand on voit que les albums ne se vendent plus dans le monde...

Lien vers le commentaire
CHARMBRACELET a plutôt bien marché aux USA, l'album a fait le deuxième meilleur démarage de la carrière de Mariah aux USA avec 240 000 ex vendus la première semaine contre 350 000 ex vendus pour RAINBOW en 99,

 

Désormais les démarage se font de plus en plus important, donc que se soit son 2ème plus important ne signifie rien, surtout que 240 000 c'est vraiment pas beaucoup vu son nom. Idem pour 1,5 millions, c'est un chiffre de vente très faible au USA pour une star avec un nom comme elle.

 

aujourd'hui l'album est certifié platine par la RIAA (janvier 2003) aux USA et 1,5 millions (juillet 2003) par SOUNDSCAN qui s'occupe de certifier les ventes en Amérique du nord, la RIAA, eux s'occupe des commandes en magasins

C'est l'inverse ! Soundscan comptabilise les ventes en magasin d'une part et ne certifie rien d'autre part. La RIAA décerne les certifications de son côtés en fonction des ventes totales.

Lien vers le commentaire
Donc, pour revenir un peu plus au sujet :  

Le single "Without you" est sorti en janvier 1994 aux States.

Il arrive #3 en mars 94 derrière :

Céline Dion avec "The power of love" #1 du 12 février au 11 mars puis "The Sign" d'Ace of base #1 du 12 mars au 8 avril 1994

Voilà par contre je ne pourrais pas te donner les #2 parce que je n'en ai aucune idée ( je pense que Céline a été #2 après avoir déchu de la première place) je vais essayer d'approfondir mes recherches....(3615MJDangerous.com!!!)

 

Voilà

Mince j'avais raté ça :lol:

Boyvogue a ton retour tu pourras apprécier ta réponse ! lol

 

Alors le 12 Mars 1994 le single est arrivé #3, ça donnait ça :

 

12/03/1994 :

1 - Ace Of Base - The Sign

2 - Céline Dion - The power of love

3 - Mariah Carey - Without You/Never Forget You

 

19/03/1994 :

1 - Ace Of Base - The Sign

2 - Céline Dion - The power of love

3 - Mariah Carey - Without You/Never Forget You

 

26/03/1994 :

1 - Ace Of Base - The Sign

2 - R.Kelly - Bump N' Grind

3 - Mariah Carey - Without You/Never Forget You

4 - Céline Dion - The power of love

 

02/04/1994 :

1 - Ace Of Base - The Sign

2 - R.Kelly - Bump N' Grind

3 - Mariah Carey - Without You/Never Forget You

4 - Céline Dion - The power of love

 

09/04/1994 :

1 - R.Kelly - Bump N' Grind

2 - Ace Of Base - The Sign

3 - Mariah Carey - Without You/Never Forget You

4 - Céline Dion - The power of love

 

16/04/1994 :

1 - R.Kelly - Bump N' Grind

2 - Ace Of Base - The Sign

3 - Mariah Carey - Without You/Never Forget You

 

Soit 6 semaines en #3, la semaine d'après Mariah était #4 car Prince avec la chanson "The Most Beautiful Girl In The World" était passé #3 !

 

3615MJDangerous.com a votre service :lol:

 

Du R.Kelly devant "Without You", Will va t'il apprécier ? Telle est la question :cheesy: lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...