Aller au contenu

[Elections Modérateurs] - Etape 1


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ca y est, c'est le début des élections des modérateurs du forum de Charts in France.net. :wink:

 

Beaucoup d'entre vous les attendaient, elle arrivent enfin... en même temps que le nouveau forum et le nouveau design !

 

Pour commencer, il faut des candidats. Tout le monde peut se présenter du moment qu'il est inscrit et qu'il a plus de 200 messages à son actif.

 

** ATTENTION ! **

Pour le moment on ne vote pas, on ne fait pas de commentaires sur les candidats.

 

Il suffit donc de répondre à ce message en indiquant :

- Pseudo

- Age

- Secteur professionnel ou profession

- Loisirs

- Artiste musical(e) préféré(e) actuellement

- Jours et horaires de disponibles dans la semaine (en général et environ, réponse facultative)

- Date d'inscription au forum (voir dans le profil)

- Nombre approximatif de messages postés

- Motivations (pourquoi vous souhaitez devenir modérateur ? pourquoi voter pour vous ? etc...)

- Nom(s) et adresse(s) de(s) forum(s) où vous êtes déjà modérateur, si vous l'êtes déjà ailleurs.

- Autres commentaires à rajouter éventuellement...

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 avril 2004.

 

Merci à tous.

 

A suivre ... :wink:

Lien vers le commentaire

sk8erboy32 :

 

-Thomas

-17 ans

-Lycéen

-skate (de temps en temps), musique (guitare & batterie)

-artiste préféré du moment : Nirvana, Pleymo, Avril Lavigne.

-disponible tout les soirs a partir de 17h00

-réinscrit le 28 novembre 2003 (a cause d'un problème a mon ordi)

-nombre de messages posté environ 1200

-Je souhaiterais suprimer tout les topic, sondages qui n'apportent rien.

 

J'adore ce forum et j'aimerais faire parti des modérateurs !

 

Voila. :wink:

Lien vers le commentaire

- Pseudo : will

- Age : 32ans

- Secteur professionnel ou profession : agent de voyage

- Loisirs : musique, net, animaux, voyages

- Artiste musical(e) préféré(e) actuellement : kylie minogue ( et pas qu actuellement )

- Jours et horaires de disponibles dans la semaine (en général et environ, réponse facultative) : tres relatif...çà varie beaucoup...

- Date d'inscription au forum (voir dans le profil) : novembre 2003 il me semble

- Nombre approximatif de messages postés : dans les 700

- Motivations (pourquoi vous souhaitez devenir modérateur ? pourquoi voter pour vous ? etc...) : j aimerai bien que le stopics ne se melangent pas, qu ils soient regroupés sur les memes themes et notamment et surtout que, par exemple, de multiples ( et inutiles ) sondages ne se retrouvent dans le forum sur les tops...

- Autres commentaires à rajouter éventuellement... : j aimerai savoir combien il y a de postes car je ne veux en aucun cas "prendre" la place de quelqu un...quoiqu il en soit, je pense pouvoir etre un bon moderateur.

Lien vers le commentaire

- Pseudo : pikachu

- Age : 23ans

- Secteur professionnel ou profession : réceptioniste

- Loisirs : musique, ciné, net

- Artiste musical(e) préféré(e) actuellement : lara fabian

- Jours et horaires de disponibles dans la semaine : tous les jours, cela varie selon mes horaires ou le matin ou le soir

Date d'inscription au forum fevrier 2004

Nombre approximatif de messages postés : 650

- Motivations : je me sens bien dans ce forum et comme les autres j'aimerai qu'il ne soit pas polluer par divers messages de fans qui viennent juste pour parler de leurs idoles.

Lien vers le commentaire

- Vincenzo alias Litaliano

- 22ans

- Secteur professionnel : Pharmacie

- Sport, internet, musique, cinéma, roman/thriller

- Artiste musical(e) préféré(e) actuellement : Corneille pour la beauté de ses textes sinon j'adore Mylène Farmer bien sûr en toutes circonstances!

 

- Jours et horaires de disponibles dans la semaine (en général et environ, réponse facultative) : le soir après 18h et le mardi complet c'est mon jour de repos!

 

- Date d'inscription au forum (voir dans le profil) : au tout début je crois que c'est vers Aout 2003 ?!

 

- Nombre approximatif de messages postés + de 1150

 

- Motivations (pourquoi vous souhaitez devenir modérateur ? pourquoi voter pour vous ? etc...) Parce que le forum commence a être sérieusement pollué de posts inutiles!

 

Sinon je tenais à dire que les futurs modos ne devront pas supprimer les posts juste parce que ça ne leur plait pas car avec trop d'autorité le forum mourra et j'en ai vu pas mal mourrir à cause de ça! :?

Lien vers le commentaire

* Pseudo : Jerome

* Age : 23 ans

* Profession : Etudiant en Maîtrise LEA Anglais/Allemand (Par Correspondance) / Prépare divers Concours Administratifs

* Loisirs : Internet, Télévision, Sorties, Concerts, Cinéma et la musique avant tout

* Artiste musical(e) préféré(e) du moment : Rachel Stevens, Kylie Minogue et Natasha St-Pier

* Jours et horaires de disponibles dans la semaine : Travaillant principalement chez moi, je suis disponible l'après-midi et la soirée, la matinée étant consacrée aux études.

* Date d'inscription au forum : 16 Janvier 2004

* Nombre approximatif de messages postés : Environ 1250.

* Motivation : J’adore ce forum où j’ai l’habitude de retrouver (avec plaisir) des personnes vraiment sympa et où l’on peut discuter librement de musique. Seulement, depuis quelques temps on retrouve des topics/messages/sondages… inutiles qui nuisent grandement à la convivialité de ce forum. ‘’L'image’’ que donnent ce type d’interventions peuvent nuire aussi bien au forum en lui-même qu'à sa réputation. Pour conclure, j’aimerais mettre de l’ordre et participer d’une quelconque manière au bon respect de ce forum.

* Autres commentaires : Je pense avoir tout dit mais quelles que soient les personnes retenues, le choix sera le bon.

Lien vers le commentaire

Pseudo:stefbrunet

Age:15 ans et demi

"Profession":Lycéen (en seconde)

Loisirs: Actualités automobiles, classement singles, Internet

Artistes musique: Lorie, Evanescence, Natasha St Pier, Sniper, The Rasmus, Black Eyed Peas, Emma Daumas

Temps libre: Le soir après 18h et le weekend

Date d'inscription: 24 janvier 2004

220 messages environ

Supprimer les messages inutiles, insultants ou promotionnels (PS: je m engage à ne pas toucher aux signatures...)

Autre commentaire: Si une personne s'occupe d'un salon, un petit salon me suffirait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...