Aller au contenu

Je N'accède Plus Aux Charts


Messages recommandés

Desole d'insister mais moi je ne peux toujours pas assister aux charts depui la semaine ou il etait en negociation avec la snep. Quand j'ouvre les classements je tombe encore sur la semaine ou nadya est rentre 1ere avec son album et ou crazy frog est entre 1er avec son titre. Je ne sais pas ce qu'il faut y faire!!

Lien vers le commentaire
Invité nico160

Desole d'insister mais moi je ne peux toujours pas assister aux charts depui la semaine ou il etait en negociation avec la snep. Quand j'ouvre les classements je tombe encore sur la semaine ou nadya est rentre 1ere avec son album et ou crazy frog est entre 1er avec son titre. Je ne sais pas ce qu'il faut y faire!!

 

 

Pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Idem pour moi également... En plus c'est pas forcément agrable de tomber sur deux n°1 comme ça :lol:

Moi aussi j'ai les charts de Juin,ceux avant la négociation avec le SNEP mais les deux N°1 ne me dérange pas trop.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Ok Monsieur le Webmaster, mais donc ça n'avait rien à voir avec Internet Explorer, étant donné que j'utilise Mozilla Firefox...

 

Non car moi aussi j'ai mozilla firefox et que les charts n'étaient pas mis à jour.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...