Aller au contenu

Renaud - Les Bobos


Invité forkim1

Messages recommandés

Invité 99luftballons

En fait, plus je l'écoute et plus je suis déçu...

Il y a quand même assez de thèmes graves qu'aurait pu choisir Renaud pour faire un bijou dans la veine de "Manhattan-Kaboul" ou "Miss Maggie".

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

J'ai entendu un tout petit extrait de rien du tout: c'est du Renaud... peut être pas du GRAND Renaud, mais tout à fait dans son style habituel. Les paroles ont l'air sympa, même si c'est vrai qu'elles ne sont pas forcément dans "l'air du temps" (il aurait plus choisir quelque chose de plus actuel). Et comme c'est le chanteur que je préfère toutes catégories confondues, je ne peux pas détester :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour moi le thème est un peu démodé, les bobos, on en parlait il y a 4 ans, maintenant c'est quasi has been comme sujet je trouve.

Surtout que les paroles sont pas mal mais c'est presque trop facile. J'avais lu un article à l'époque et il a du lire le même car tout ce que j'y avait trouvé se trouve dans la chanson.

Pourtant j'aime bien à la fin quand il dit qu'il est surement un peu bobo aussi, je trouve ca marrant de terminer le titre comme ca.

 

:)

 

je suis plus ou moins d'accord avec notre boubouye....

Côté musical, tout ce qui faisait les bobos ya quelques années est propre à tous les parisiens aujourd'hui...

Néanmoins, j'aime bien la chanson...même si c'est vrai qu'il y a un ^pti côté "facile"...

Lien vers le commentaire

j'ai toujours eu du mal avec Renaud que ce soit le personnage ou ses chansons.

Mon pbm c'est que je ne donne pas assez d'importance aux paroles dans une chanson...alors que renaud c'est un peu ce qui lui a donné son succès...

 

Quoiqu'il en soit ce titre ne me reconcilie pas avec l'auteur...

 

Nan désolé ça ne changera pas ;)

Lien vers le commentaire

j'ai toujours eu du mal avec Renaud que ce soit le personnage ou ses chansons.

Mon pbm c'est que je ne donne pas assez d'importance aux paroles dans une chanson...alors que renaud c'est un peu ce qui lui a donné son succès...

 

Quoiqu'il en soit ce titre ne me reconcilie pas avec l'auteur...

 

Nan désolé ça ne changera pas ;)

 

c'est déjà bien de reconnaitre la raison pour laquelle tu n'adhères pas :)

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Il devrait peut être se remettre à boire pour retrouver son inspiration...

Plus j'entends "Les bobos" et moins j'aime...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité 99luftballons

Le single "La jungle" avait pas trop mal marché sans aucune promo et la "Les bobos" passe quand même sur pas mal de radios (Europe 2, RTL2, RFM) donc ca devrait quand même faire un top 20 !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...