Aller au contenu

Sorties de la semaine (6 avril)


Messages recommandés

Mmm...J'ai en souvenir "A 20 ans" qui était le deuxième extrait de son album et qui a pas trop marché.  

Les parents ne veulent pas faire de doublons. Quoi que si les petites filles font un caprice, les parents accepteront!

En fait je crois que tu as raison... car il y a un inédit sur le single Positive Attitude", mais quand on y repense il y en avait un aussi sur le single "A 20 ans" et pourtant ca a été un bide...

Mais Lorie surprendra tjrs... suspence!

Lien vers le commentaire
Mmm...J'ai en souvenir "A 20 ans" qui était le deuxième extrait de son album et qui a pas trop marché.  

Les parents ne veulent pas faire de doublons. Quoi que si les petites filles font un caprice, les parents accepteront!

En fait je crois que tu as raison... car il y a un inédit sur le single Positive Attitude", mais quand on y repense il y en avait un aussi sur le single "A 20 ans" et pourtant ca a été un bide...

Mais Lorie surprendra tjrs... suspence!

 

A 20 ans n'a pas trop marché (encore que les scores de ventes n'étaient pas mauvais) car ce n'était pas vraiment un inédit sur la piste 2 mais la reprise de "Sans Contrefaçon" de Mylène Farmer. (j'ai ce single en Edition limité :oops: )

Lien vers le commentaire

Bon je vais faire mon coming out: J'aime Lorie!!!

J'ai tous ces albums à savoir:

_Près de toi

_Près de toi Edition limitée avec 6 remixe et un inédit

_Tendrement

_Attitudes en Edition limitée (acheté le jour de sa sortie)

 

+ 2 singles achetées tous 2 en Edition limitées

_A 20 ans

_Sur un air Latino

 

PS: dans mon top, "si tu revenais" est entré 5ème!!!

Lien vers le commentaire
Bon je vais faire mon coming out: J'aime Lorie!!!

J'ai tous ces albums à savoir:

_Près de toi

_Près de toi Edition limitée avec 6 remixe et un inédit

_Tendrement

_Attitudes en Edition limitée (acheté le jour de sa sortie)

 

+ 2 singles achetées tous 2 en Edition limitées

_A 20 ans

_Sur un air Latino

 

PS: dans mon top, "si tu revenais" est entré 5ème!!!

 

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Lien vers le commentaire
Bon je vais faire mon coming out: J'aime Lorie!!!

J'ai tous ces albums à savoir:

_Près de toi

_Près de toi Edition limitée avec 6 remixe et un inédit

_Tendrement

_Attitudes en Edition limitée (acheté le jour de sa sortie)

 

+ 2 singles achetées tous 2 en Edition limitées

_A 20 ans

_Sur un air Latino

 

PS: dans mon top, "si tu revenais" est entré 5ème!!!

 

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

 

Ca surprend hein? en fait, je suis la preuve vivante qu'on peut adorer Lorie tout en étant fan de Evanescence, The Rasmus, Hyo, Black EYed Peas, Nana Mouskouri (non pour elle, je plaisante bien sur)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...