Aller au contenu

Star Academy Maghreb 1


Messages recommandés

Karoui and Karoui Entertainment et Endemol, leader international de la production audio-visuelle des programmes de divertissement et de télé-réalité lancent la Star Academy Maghreb I, destinée spécialement aux publics maghrébins.

 

Se différenciant des Star Academy libanaise et française, de par un contenu plus familial, et exclusivement maghrébin, Star Academy Maghreb 1 servira de tremplin à de jeunes talents, qu’ils soient tunisiens, algériens, marocains, lybiens ou maghrébins vivant en Europe.

 

Le principe de l’émission, cependant, ne différera pas : durant trois mois et demi, 14 étudiants habiteront une maison où ils apprendront, sous la direction de professeurs maghrébins talentueux, à devenir de véritables stars, en perfectionnant leurs voix, leur présence scénique, ainsi que leur façon de danser et de bouger sur scène. Quelques 100 millions de téléspectateurs pourront voter pour leurs candidats préférés par sms et ainsi élire le premier gagnant maghrébin de l’histoire de la Star Academy !

 

Des grandes stars maghrébines et internationales soutiendront les étudiants, tout au long des 14 semaines de production, chanteront et danseront avec eux et viendront les entourer de leur bienveillante amitié.

 

Chaque vendredi, les étudiants présenteront un show de 120 minutes retransmis en direct ; une émission quotidienne de 52 minutes reprendra en différé les moments les plus forts de la journée, tandis que des tranches de deux heures diffusées à plusieurs moments de la journée, feront découvrir en direct la vie au quotidien de l’Académie.

 

Le casting débutera vers la mi-juillet en Tunisie (Tunis, Sousse et Sfax), pour se poursuivre en au Maroc (Casablanca, Fès et Tanger), en France (Paris) et en Algérie (Alger, Oran et Constantine).

 

Les conditions pour participer au casting se résument au simple fait d’être âgé(e) entre 18 et 30 ans, de présenter une autorisation parentale si on est mineur(e), de savoir chanter et d’avoir la motivation de vivre trois mois et demi d’intense formation académique.

 

La Star Academy Maghreb I tournée entièrement dans un pays du Maghreb, donnera l’occasion au Maghreb d’être largement médiatisé et de prouver encore une fois sa capacité à accueillir un évènement d’une telle envergure

 

Dates des castings sur le lien suivant : http://www.staracademymaghreb.com

Lien vers le commentaire

c'est drole, ça me fait penser à des pubs américaines = "voici le nouveau parfum Black, pour les blacks ^^"...en gros, ça fait assez raciste comme truc >_<

 

Ben non ça me choque pas particulierement, c'est pas pejoratif meme si ils auraient pu appeler ça star academy tout court je te l'accorde!

Lien vers le commentaire

specialement je suis maghrebin mais je m'en fous completement de cette emission, c'est pas la peine de créer un topic pour montrer ceci (a moins qu'elle soit difusée en france sur une chaine locale). si elle est difuser sur une chaine marocaine, pas sur que les membres de ce forum vont le regarder et pas sur qu'il est le cable.

 

il y'a deja pleins d'emissions de ce genre au maroc, pourquoi presenter celle là.

 

donc question : sera t'elle difuser en france sur une chaine locale ?

 

sinon whaa ça se poursuit a fes et a tanger mes villes natales......

Lien vers le commentaire

specialement je suis maghrebin mais je m'en fous completement de cette emission, c'est pas la peine de créer un topic pour montrer ceci (a moins qu'elle soit difusée en france sur une chaine locale). si elle est difuser sur une chaine marocaine, pas sur que les membres de ce forum vont le regarder et pas sur qu'il est le cable.

 

il y'a deja pleins d'emissions de ce genre au maroc, pourquoi presenter celle là.

 

donc question : sera t'elle difuser en france sur une chaine locale ?

 

sinon whaa ça se poursuit a fes et a tanger mes villes natales......

 

Toi tu t'en fou peut etre, mais d'autres seront peut etre intéressés! Ce topic est en dans la partie TV et il a entièrement sa place au meme titres que d'autres émissions.

 

Ensuite l'émission sera diffusé sur la chaine Nessma TV disponnible sur le bouquet Hotbird et Nilesat.

 

Si je prend l'exemple de Studio 2M (une sorte de Nouvelle Star à la marocaine) elle n'arrive pas à la cheville d'une émission comme Star Academy. Certes elle a eu un impact énorme au Maroc mais aucun dans le monde arabe! Contrairement à la star ac maghreb qui aura un impact au niveau du maghreb et éventuellement dans le monde arabe. Les 3 saison de la star ac arabe diffusé sur LBC en ont été la preuve.

Lien vers le commentaire

Toi tu t'en fou peut etre, mais d'autres seront peut etre intéressés! Ce topic est en dans la partie TV et il a entièrement sa place au meme titres que d'autres émissions.

 

Ensuite l'émission sera diffusé sur la chaine Nessma TV disponnible sur le bouquet Hotbird et Nilesat.

 

Si je prend l'exemple de Studio 2M (une sorte de Nouvelle Star à la marocaine) elle n'arrive pas à la cheville d'une émission comme Star Academy. Certes elle a eu un impact énorme au Maroc mais aucun dans le monde arabe! Contrairement à la star ac maghreb qui aura un impact au niveau du maghreb et éventuellement dans le monde arabe. Les 3 saison de la star ac arabe diffusé sur LBC en ont été la preuve.

 

oui mais pourquoi s'interessait a une emission qu'on ne pourra même pas voir, c'est pas une actualité française sinon moi je propose le star ac canada ou celui du liban, c'est facile.

Lien vers le commentaire

oui mais pourquoi s'interessait a une emission qu'on ne pourra même pas voir, c'est pas une actualité française sinon moi je propose le star ac canada ou celui du liban, c'est facile.

 

C'est pas parceque toi ca ne t'interesse pas, que forcément les autres partagent ton avis. Si sujet ne t'interesse pas, il y a pleins d'autres sujets sur ce forum qui trouveront ton interet.

 

Ensuite c'est une partie télévision et il n'est en aucun cas mentionné "Emissions Françaises" dans le titre de la partie! De plus ce forum est également fréquenté par des francophones donc pas uniquement des Français! Enfin, un casting à lieu à Paris (donc en France) pour cette star ac donc cette actualité à lieu d'etre.

 

Pour ton information pour regarder cette émission il suffit juste d'etre équipé d'un récépteur numérique donc tu vois ce n'est pas bien compliqué de regarder cette émission depuis la France.

 

Pour finir, rien ne t'empeche de discuter de la star ac Liban ou autres. Ca se fait sur pas mal de forums qui concernent la télévision !

Lien vers le commentaire

C'est pas parceque toi ca ne t'interesse pas, que forcément les autres partagent ton avis. Si sujet ne t'interesse pas, il y a pleins d'autres sujets sur ce forum qui trouveront ton interet.

c'est la cas

Ensuite c'est une partie télévision et il n'est en aucun cas mentionné "Emissions Françaises" dans le titre de la partie!

ça me semblé logique mais si tu le dis

De plus ce forum est également fréquenté par des francophones donc pas uniquement des Français!

?

Enfin, un casting à lieu à Paris (donc en France) pour cette star ac donc cette actualité à lieu d'etre.

WHAA!!! un casting, on ne sera même pas qui sera séléctionner.

Pour ton information pour regarder cette émission il suffit juste d'etre équipé d'un récépteur numérique donc tu vois ce n'est pas bien compliqué de regarder cette émission depuis la France.

ça coute combien ce récépteur ?

Pour finir, rien ne t'empeche de discuter de la star ac Liban ou autres. Ca se fait sur pas mal de forums qui concernent la télévision !

seulement si la majoraité de la france autment dit des interanautes ont les chaines

locales c'est à dire 1.2.3..5.6 voir canal plus ou du special mais un star ac maghrebins faut pas abuser. les topic de cette partie comme tu peux le voir parle de film ou de serie televisées difusée sur les chaines locales (lost, desperate housewises,charmed,gret anatomy......)

 

pour en finie, c'est pas que ça ne m'interresse pas, au contraire j'aimerai bien voir mais ce n'est pas une actualité ou je pourrai discuter facilement sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Invité Patouchlamouche

Un peu du même avis ... et puis c'est pas forcément bien d'avoir une star ac' dans son pays .... ce qui serait plus phénomal et là ça vaudrait le coup d'en parler c'est qu'un pays puisse se vanter de détenir une industrie musicale énorme sans passer par ce genre d'émission !

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...