Aller au contenu

° Chiffres Christophe Willem °


Messages recommandés

D'autant plus qu'il y a 3 entrées devant ;)

 

Oui c'est vrai en plus! :mrgreen: Mais bon de là à dire qu'il "s'effondre" de 4 places... C'est pas la fin du monde qu'il chute de 4 places! mdr

 

Bref je suis convaincu qu'il puisse revenir au Top5 bientot. Surtout que ça va surement tomber aux alentours (enfin plutot avant à moins qu'un 3ème single soit en forte rotation à ce moment là ou que Jacques A Dit fasse le même effet que Double Je) de Noel!

Lien vers le commentaire

Ventes CHRISTOPHE WILLEM en Belgique du 03/09 au 09/09

 

DOUBLE JE

 

cd-singles en Belgique (Wallonie + Flandre): 10 (-9)

 

téléchargements en Belgique (Wallonie + Flandre): 14 (-4)

 

 

cd-singles + téléchargements en Wallonie: 04 (-1)

 

cd-singles en Wallonie: 02 (-1)

 

téléchargements en Wallonie: 09 (-4)

 

 

INVENTAIRE

 

albums en Wallonie: 27 (-6)

Lien vers le commentaire
D' ou viens cette annonce pour le moins etonnante wilanq!!!

 

D'une dépêche de médias.biz aujourd'hui, du moins s'il a pris l'info à la même place que moi ...Voilà l'annonce faite

médias.biz

Mardi 25 septembre 2007 14h50

A peine remis du succès de son premier opus, « Inventaire », Christophe Willem pense déjà à la suite. Le gagnant de la Nouvelle Star édition 2006 proposera un nouvel album le 16 avril 2009, soit deux ans très exactement après la sortie du premier album.

 

« Le premier - écrit par Bertrand Burgalat, Philippe Katerine ou Zazie, ndlr - était un genre de sommaire de tout ce que j'aime, pour le prochain, je veux un truc beaucoup plus uniforme » a expliqué le jeune chanteur lors d'un point presse.

Lien vers le commentaire
Invité boubalou
D'une dépêche de médias.biz aujourd'hui, du moins s'il a pris l'info à la même place que moi ...Voilà l'annonce faite

 

bien que fan j'aimerai beaucoup que cette annonce soit fausse, qu'il prenne son temps pour faire un bel album avec de beaux textes! (mais en meme temps amel a mis 3 ans et elle boit le bouillon cette année la pauvre <_< )

Lien vers le commentaire
sur virgin

JAD 8 è +8 :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: enfin le top 10 il etait temps :rolleyes:

inventaire 8è !!!!!! :thumb_yello::applause:

kelkun aurait des classements itunes??, merci :blush::blush:

 

iTunes : JAD : 22è ce soir (23è ce matin et 24è hier)

ça monte tout doucement, idem pour FNAC et Virgin .... :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
merci bcq peta2 ten aurais des plus recents now ? :)

sinon sur virgin stabilisation de JAD 8è et album top 10 10è :crazylove::crazylove::crazylove:

 

Il y a :D : iTunes :

Hier JAD 19è et Inventaire 54è

Ce matin JAD 20è et Inventaire 44è ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...