Aller au contenu

Topic Officiel || Nelly Furtado [vol.2]


Messages recommandés

Wow complètement jetée sur la vidéo. :blink: Je sais pas ce qui lui arrive.

Lol, mais non, j'ai expliqué ce qui se passait dans le petit texte juste au-dessus du lien vidéo. Elle réagit (bon, à sa façon, certes lol) aux propos ironiques et moqueurs de l'intervieweur (plus à ceux qu'ils ont déjà tenus lors de la promo de Maneater si je me souviens bien) en ironisant et se moquant à son tour.
Lien vers le commentaire

Alala ! Trop excellente cette Nelly Furtado ! J'me rappelle encore quand elle était venue à cette émission, et c'est vrai que cette fois-ci elle a bien pris sa revanche. Mais bon à la fin elle est un peu folle quand même :lol:

 

Sinon, c'est super qu'elle ait gagné 1 prix au Billboard Music Awards.

Lien vers le commentaire
Invité brunold

ce que j'ai noter sur les inteviews de nelly pour la promo de loose,on lui pose toujours les meme questions,genre qu'est qui vous etes arriver ce changement plus sexy,ce nouveaux style,blablabla,sa soule

Lien vers le commentaire

J'essaierais de le réenregistrer demain, promis.

 

Sinon, hop, la nouvelle du jour :

 

Nelly Furtado devrait enregistrer un duo avec la pop star australienne Kylie Minogue.

Bon, on a pas encore beaucoup de news quant à la date de sortie et tout, mais ça semble cependant assez confirmé.

 

L'article original : ICI .

Meric à Max de BITS .

 

C'est toujours pas sûr du tout mais en tout cas ça pourrait être sympa, en espérant que Timbaland ne soit pas dans le coup.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...