Aller au contenu

Axelle Red - Changer Ma Vie


Messages recommandés

Oh mon dieu!

Axelle Red sort un ultime album?

 

La musique français va donc continuer d'etre fade (Leslie), plate (Laam), niaise (Lorie) et toujours la même chose (Helene Segara).

 

Je l'adore cette nana, ses chansons son des must 'Sensualité' 'Rester Femme' [version accoustique wow] 'Ce Matin' 'J'me Fache' ...

 

J'aime trop sa nouvelle chanson, et j'attend avec impatience son album! Je l'adore trop

Lien vers le commentaire

Yeaaah julen! enfin qqn qui s'apercoi de son talent..lol!

 

Pour ce qui est d' allan,

au niveau des aproles c'est clair que c'est trés léger<;

<dans tous ces albums jusqu' a présent, il y avait des chansons engagées, certaine plus que d'autre.

 

Venez vers moi: 11 septembre, attentats.

Blanche-neige: drogue.

Pas maintenant: mine antipersonnel.

Voila tt ce qu'on peut faire: alter mondialisme.

Ma priére: toruver un monde enfin beau, ou on se sent bien.

Le monde tourne mal: tt est dans le titre.

un été pour rien, chanson sur la guerre.

 

etc....

 

Son entourage lui a dit qu'lle arréte ave ca, que c'était trop pesant, que les gesn n'avaient pas envi d'écouter un album trop lourd, trop plein de "mon dieu..".

 

Axelle a compris al lecon: ell fera des chanson légére, naives, avec des expression parfois enfantine...

 

Et des mots qu'on enten jamais dans des chansons, des mots et expressions qui nous interpelle, pk ca cloche dans une bouche de chanteur et je trouve que ca fait du bien.

C'est le style d'axelle, c'est son écriture, j'espere que la critique défendra sa prise de risque pa rapport a ca et qu'elle ne se foutra pas de ces paroles qui nous envoleraient plus qu' autre chose...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la nouvelle chanson "temps pour nous", qui sortira en belgique:

 

http://www.donna.be/donna_master/muziek/d_...aker/index.html

 

cliquez sur ca : Beluister de smaakmaker

tout en bas.

Lien vers le commentaire

D'accord avec tout ce que tu dis yanikou. C'est justement le style d'écriture d'Axelle auquel je n'adhère pas vraiment même si je comprends que le parti pris doit être de chanter des textes aux allures faussement naïves. Quoi qu'il en soit, ça ne me gêne pas plus que ça puisque j'aime la quasi totalité de son répertoire, à des degrès différents certes, mais tous ses albums m'ont globalement plu. Celui-ci fera partie de mes achats de rentrée quoi qu'il en soit 8)

Lien vers le commentaire

justement non jérome!

lol

 

Elle avait dit qu'elle avait eu peur quand on lui a proposé de aire un best of...elle a dit que pour elel c'est al fin d'une carriére ou quand le chanteur est mort, or, elle ne rentrait dans aucun des cas..

 

Elle avait fait une "dépression" en 97 et avait dit arréter, en 2002 aussi avant la sorti de face a face b...mais la ca semble trés sérieux...

 

 

Pour la nouvelle chanson "temps pour nous", qui sortira en belgique:

 

http://www.donna.be/donna_master/muziek/d_...aker/index.html

 

cliquez sur ca : Beluister de smaakmaker

tout en bas.

Lien vers le commentaire

Il y aurait un single différent en France et en Belgique?

 

"Temps pour nous" a été adopté par Radio Contact, pour les fans belges. Je l'ai entendu hier et la présentatrice était très positive (enfin le retour, blablabla).

 

J'espère que Changer ma vie ne sera qu'un titre pour créer une sorte de buzz et que le réel premier single en France sera également Temps pour nous, bien plus efficace...

Lien vers le commentaire

j'espere aussi..mais je n' y crois pas du tout...

Si ils s'obstinent a garder "changer ma vie" en prmeeir extrait, c'est le flop pour l'album assuré...

 

Les gens qui aiment bien axele, qui aurait été susceptible de l'acheter vont se contenter de le télécharger connement , alors que son album est rempli de bon songs..

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

je ne suis pas fan d'axelle red, j'ai detesté face A face B, mais par contre je trouve qu'elle est vraiment touchante dans sa demarche, et je trouve qu'elle a une tres belle voix dans les chansons douce ( rester femme wowwwwwwww ) , j'espere qu'elle continuera la musique quand meme, et elle en plus meme si ses chansons ne sont plus au gout du public majoritaire, elle reste elegante et sympathique, et perso je ne pense pas qu'une ancienne avocate ai un QI de poule

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...