Aller au contenu

Ilse Delange - The Great Escape


Messages recommandés

Bon voilà, ça fait plusieurs semaines que j'ai découvert ce titre et comme cette chanson me plaît de plus en plus, autant que je vous le fasse découvrir.

 

Je vous présente celle qui est actuellement en tête des charts hollandais depuis plusieurs semaines avec son nouvel album The great escape, il s'agit de Ilse deLange.

 

Artiste country néérlandaise reconnue par la profession, elle a débuté sa carrière en 1998 et a sorti notamment 5 albums. Elle a également été récompensée par plusieurs Edison (= équivalent de nos Victoires de la musique ou des Grammys). Elle a aussi fait un duo avec Zucchero sur le titre Blue. Pour ce nouvel album sorti il y a quelques semaines en Hollande, elle a travaillé avec le producteur Patrick Leonard (qui a notamment collaboré avec Madonna, Elton John ou Jewel).

 

Le premier single intitulé également The great escape est un savant mélange de pop/rock très accrocheur qui plaira aux grands connaisseurs de musique qu'au simple amateur de bonne musique. Je ne me permettrais pas de faire de comparaisons avec des artistes plus connus pour que vous n'ayez aucun à-priori.

 

Personnellement, à la 1ère écoute, on se dit qu'on apprécie beaucoup. A la 2ème écoute, on accroche grave... et au bout de plusieurs écoutes, on commence à être totalement "addict". :)

 

Le clip de The great escape est à voir sur son site officiel et j'espère que vous prendrez le temps d'écouter cette chanson et que comme moi vous l'apprécierez. Par la même occasion, je vous mets quelques-unes de ses performances lives trouvés sur YouTube. ;)

 

2141932334a.png

 

Site officiel

 

Quelques performances live

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...