Aller au contenu

La Plage - Coup De Boule


Messages recommandés

Prévoyant le flop du titre de Cauet, un groupe nommé La plage a enregistré un single plus "réaliste" suite a cette finale lol

Ce titre a été découvert cette semaine et déja, beaucoup de monde le connait.

Cela pourrait entrainer une sortie single et un gros succès.

Je vous laisse dire ce que vous pensez de ce titre.

Personnellement ça me fait assez marrer.

J'espère que les joueurs de l'équipe de France prendront ce titre a la rigolade =)

Lien vers le commentaire

Titre en téléchargement depuis aujourd hui sur VirginMega... :P

 

Franchement, musicalement, c'est tout plat, mais les paroles sont assez rigolotes (j'adore le "...mais Chirac a bien parlé...)... :P

 

On sent que c'est fait à la va vite, mais ça fait un souvenir rigolo, et c'est beaucoup plus frais et léger que l'immonde chose de Cauet... :D:D:D:francais::drapeau-france::drapeau-france::drapeau-france:

Lien vers le commentaire

Et malheureusement, OUI, une sortie single est déjà prévue le 20 juillet... :rolleyes:

 

Bon ben, je ne pense pas qu'en France, on soit très second degré quand il s'agit de coupe du monde... donc, je pense que ce single ne fera pas long feu dans le top single.

 

Mais bon, rigolo comme titre... mieux qu'effectivement cette chose horrible de Cauet. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Tsss :D J'avoue que j'ai bien rit, mais les paroles sont vraiment connes et les rimes super faciles :P Et puis le pauvre Trézéguet qui s'en prend plein la gueule :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Tsss :D J'avoue que j'ai bien rit, mais les paroles sont vraiment connes et les rimes super faciles :P Et puis le pauvre Trézéguet qui s'en prend plein la gueule :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Tsss :D J'avoue que j'ai bien rit, mais les paroles sont vraiment connes et les rimes super faciles :P Et puis le pauvre Trézéguet qui s'en prend plein la gueule :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est vraiment trop marrant. Ce titre est une sorte de tube de l'été super con comme on sait si bien en faire, mais à la sauce Coupe du Monde, pour changer... Perso j'avais presque oublié qu'on avait perdu contre les italiens, alors j'aimerais pas qu'on me le rappelle tout l'été (surtout que je pars pas en vacances). J'aurais préféré d'autres paroles...

 

PS : l'accent africain est excellent, surtout quand ils disent "coupe de boule, coup de boule" mdr

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...