Aller au contenu

Le Billboard Francais


dj nono

Messages recommandés

non ce n'est pas finis, j'irais jusqu'a la 1ere place (mais ma connexion a merdé)

 

Tu les as les dates de sortie de chacun ??? Merci pour la cagoule...c'est même déjà exagéré de l'entendre autant !!!

 

je peux te dire leur date d'entrées dans le top, pour quel artistes veux tu?

Lien vers le commentaire

Moi je vois bien Shakira , Diam's ou encore Gnarls Barckley en n°1 bien que je n'aimerai pas que ce soit ce dernier ... précé de savoir le résultat en tout cas

Diam's c'est loupé elle est 12emes, il reste dans tes ponos shakira ou gnarls barckley...

 

A moins que ce soit faudel ou olivia ruiz comme le dit ganao...

Suspense...

 

Recapitulatif des autres classements annuels

 

2002

 

1 Shakira "whenever, wherever"

2 Madhouse "like a prayer"

3 Las ketchup "the ketchup song"

 

 

2003

 

1 Evanescence "bring me to life"

2 Eminem "lose yourself"

3 Dis leur 2 zouk "laisse parler les gens"

 

2004

 

1 Black eyed peas "shut up"

2 Usher "yeah"

3 Aventura "obcession"

 

 

2005

 

1 Ilona Mitrecey "un monde parfait"

2 Sinsemilia "tous le bonheur du monde"

3 Shakira "la tortura"

Lien vers le commentaire

En tous cas avant d'écouter le clip..je tenais à te remercier pour le travail accompli ;) Bravo !! Bonne soirée et TRES BONNE ANNEE 2007 A TOI COMME A TOUT CHARTS :D:D

 

Bon ben oui je connaissais et j'aime beaucoup!!! Mais le chanteur ???? j'avais occulté son nom :D Le clip est génial !!!Merci de faire mon éducation musicale ;)

Lien vers le commentaire

En tous cas avant d'écouter le clip..je tenais à te remercier pour le travail accompli ;) Bravo !! Bonne soirée et TRES BONNE ANNEE 2007 A TOI COMME A TOUT CHARTS :D:D

 

Bon ben oui je connaissais et j'aime beaucoup!!! Mais le chanteur ???? j'avais occulté son nom :D Le clip est génial !!!Merci de faire mon éducation musicale ;)

 

Merci, a toi aussi, je te souhaite une exellente année 2007 avec tous le bonheur que tu désire...

 

Et bien sur, rendez vous le 4 janvier pour le 1er classement de l'année 2007...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...