Aller au contenu

Titou Le Lapinou - Le Titou


Messages recommandés

Invité WildSunflower

:blink:

Pas besoin d'ouvrir un topic pour chaque m€rde qui sort, surtout que pour la plupart c'est "à chier" "nul" "le zoo y passe" etc.

 

Je suis assez de ton avis Hakuna....

Lien vers le commentaire

on peut pas créer un topic dans la partie exceptonnelle qui parlerait que de ces sortie là parce que c'est soulant, kevin80 adore ouvrir plein de topics de ce genre.

 

le topic s'appelerai zoo mania ou speciale musique enfant comme ça kevin80 aura son topic a lui tout seul et sera qui c'est,heureux avec tous ces animaux.

 

trop de topics pour rien, qu'on juge de "merde". autant en faire un specialement pour ça.

Lien vers le commentaire

on peut pas créer un topic dans la partie exceptonnelle qui parlerait que de ces sortie là parce que c'est soulant, kevin80 adore ouvrir plein de topics de ce genre.

 

le topic s'appelerai zoo mania ou speciale musique enfant comme ça kevin80 aura son topic a lui tout seul et sera qui c'est,heureux avec tous ces animaux.

 

trop de topics pour rien, qu'on juge de "merde". autant en faire un specialement pour ça.

 

Je serais comme qui dirait entièrement d'accord, isolons ces sorties qui ne risquent pas de cesser....

Lien vers le commentaire
Invité x-wolf

Le probleme aussi, il faut l'avouer c'est que ce forum, par rapport au 2 autres du genre (black music et rock) est bien trop large... et oui il couvre variété,pop,dance,electro... c'est comme si vous mettiez Celine Dion, les Beatles, Pakito et Gotan Project dans le meme panier... Il y a trop de choses pour un seul forum. Par exemple moi qui suis fan de dance a mort, je reste sur ma fin, car toute la dance est engloutie par la variété, on a juste droit a un petit topic sur les nouveautés dance... autant dire un cache misere. Le forum Rock qui est moins emcombré arrive a etre bcp + pointu, tt simplement parce que il ne se mange pas lui meme...Avis aux moderateurs pour faire transmettre le message... Sinon pour Titou Le Lapinou, les directeurs artistiques des maisons de disques doivent vraiment se trouver dans une detresse intellectuelle parce que ...Hum...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...