Aller au contenu

Dannii Minogue - The Hits And Beyond


Mirai

Messages recommandés

Bon, même si je regrette l'absence de certains singles, "The Hits & Beyond" nous offre quand même un bon aperçu des tubes que Dannii a plus ou moins obtenu au cours de ces 15 ans de carrière.

 

En ce qui concerne les premiers tubes de Dannii, je partage l'avis de Jérôme: ils ont mal vieillis mais ils ne sont pas désagréables pour autant (en même temps, ce constat est valable pour les deux premiers albums de Dannii)....

 

En ce qui concerne la partie "Beyond", je trouve que Love Fight et Sunrise sont un peu moins bien que les 3 autres. Mais bon, "Gone" et "Good Times" sont les inédites que je préfère.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Personnelement d'après moi, le best-of du moment c'est celui là ! Rien à jeter, aucuns morceaux inférieurs, une bonne retrospective de la dance ! Pour ce qui est du Beyond, les 5 titres laissent présager un avenir glorieux en terme de critiques dans le métier ... pas forcément dans les ventes ...

 

ndrl : BeYourself, tu parles de quelle version de Come & Get It ?

Lien vers le commentaire
Invité missaddict

Je l'aime bien, j'ai pas mal écouté ses titres. Dernièrement, j'aime bien Perfection et Put The Niddle On It (ma préférée d'elle).

 

Dommage qu'elle ne soit pas reconnue. Il faut dire aussi qu'en faisant de la pop/dance c'est pas très simple.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...