Aller au contenu

Dannii Minogue - The Hits And Beyond


Mirai

Messages recommandés

Ce Best Of regroupe les 15 plus grand succès de Dannii en UK ("The Hits"), ainsi que 5 nouvelles chansons ("And Beyond"), et retrace donc ses 16 années (eh oui, quand même :mellow: ) de carrière.

Après l'écoute de ce CD, il y a de quoi se demander pourquoi lorsqu'on demande à quelqu'un "vous connaissez Dannii Minogue?" il vous répond "Je connais Kylie, mais Dannii aucune idée...Elles sont soeurs??"...La qualité de ses chansons n'est malheureusement pas assez reconnue, même en UK ou en Australie, les deux seuls pays ou on peut dire qu'elle est vraiment "connue".

En gros, moi j'adore et je me demande comment cela se fait qu'elle peine autant à obtenir du succès, quelque soit le pays.

Vous en pensez quoi vous??

 

 

(désolé je suis un très mauvais critique <_< )

Lien vers le commentaire

beh moi je pense que c'est bien dommage que Dannii n'arrive pas à ce contruire comme sa soeur une carrière internationale, moi je n'ai que son album Neon Night et je trouve que cet album est très bon... :D

+1

J'ai aussi Neon Nights et tous les singles qu'elle a fait depuis (3), et c'est de mieux en mieux

Lien vers le commentaire
Invité frodon

en effet Danni a realisé de trés bon singles...mais aux yeux du grand public elle restera une sous-Kylie le reste de sa vie.

 

Je ne pense pas que ca lui pose un probleme vu qu'elle en profite un maximum.

et ca ne pose pas de probleme a Kylie non plus. elle sont tres proches apparemment

 

 

l'ironie de l'histoire est qu'au tout depart (Australie) Danni etait une mega star (enfant) et Kylie une inconnue.....jusqu'au jour ou cette derniere fut reperée pour jouer dans Neighbours: le reste fait partie de l'histoire collective! :D

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Je pense qu'il faudrait un bon gros tube à Danii pour s'imposer, indépendemment de sa soeur, ce qui n'a été que partiellement fait avec "I begin to wonder" par exemple. :(

Une fois qu'elle se sera imposée dans les charts français, on en reparlera...

Dommage car j'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est plus original que sa soeur je trouve...

Lien vers le commentaire

Moi je prefere sa soeur !

Moi aussi, mais j'adore Dannii aussi :P

 

en effet Danni a realisé de trés bon singles...mais aux yeux du grand public elle restera une sous-Kylie le reste de sa vie.

 

Je ne pense pas que ca lui pose un probleme vu qu'elle en profite un maximum.

et ca ne pose pas de probleme a Kylie non plus. elle sont tres proches apparemment

l'ironie de l'histoire est qu'au tout depart (Australie) Danni etait une mega star (enfant) et Kylie une inconnue.....jusqu'au jour ou cette derniere fut reperée pour jouer dans Neighbours: le reste fait partie de l'histoire collective! :D

Je trouve très exagéré de dire que Dannii profite de sa soeur alors que ça fait 16 ans qu'elle est dans son ombre, que ça la gène, et qu'elle veut s'en démarquer... <_<

Le reste est malheureusement pour Dannii bien vrai, même si je garde espoir et continue de croire qu'un jour elle arrivera a devenir une grande star indépendament du succès de sa soeur ;)

 

Je pense qu'il faudrait un bon gros tube à Danii pour s'imposer, indépendemment de sa soeur, ce qui n'a été que partiellement fait avec "I begin to wonder" par exemple. :(

Une fois qu'elle se sera imposée dans les charts français, on en reparlera...

Dommage car j'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est plus original que sa soeur je trouve...

+1 :(

Lien vers le commentaire

Allez je vais faire une critique à l'arrache vu qu'il sagit de l'album que j'écoute le plus en ce moment.

 

La première partie de Hits est parfaite. De la Pop/Dance parfaitement calibrée et qui donne une sacrée envie de se déhancher. Le magistral All I Wanna Do (vi vi j'ai toujours été fan de cette chanson) se trouve au milieu d'une flopée de tubes tels I Begin To Wonder, Who Do You Love You Now?, So Under Pressure ou encore You Won't Forget About Me.

Par contre, les tous premiers titres de Dannii, également présents, ont très mal vieilli (on dirait du Capella à l'australienne :lol: ) mais s'écoutent avec nostalgie pour tous ceux qui, comme moi, ont vécu la période dance du début des 90's.

Seul regret, la version de Don't Wanna Lose This Feeling n'est pas le vs Madonna :angry:

 

 

La partie Beyond présentent la Dannii du futur. On est soulagé de voir que les titres sont potentiellement des tubes vu la très mauvaise qualité des derniers titres proposés par Dannii sur le net, b-side ou le single Perfection.

A surveiller et savourer 8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...