Aller au contenu

Blue Lagoon - Isle Of Paradise


Messages recommandés

Après l'énorme carton de "Break my Stride" dans leur pays d'origine (Allemagne) et un peu partout en Europe, les Blue Lagoon reviennent avec un nouvel album et ce premier single qui fleure bon l'été intitulé "Isle of Paradise".

La chanson est simple mais très efficace pour l'été.

Très certainement un des tubes de l'été en Allemagne !

En tout cas, j'aime beaucoup ce titre, très frais, qui nous emmène direct sur l'ile du paradis comme ils le disent mais c'est tout à fait çà ^^

 

isle4sb.jpg

 

Voici un lien pour visualiser le clip :

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

C'est vrai que le titre est très frais et entêtant, et le clip va de pair avec la chanson. Même si j'ai une petite préférence pour "Heartbreaker" ça reste super pour l'été 8)

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Le single est sorti aujourd'hui en Allemagne. :)

 

Sinon, concernant ce titre, c'est frais, léger, parfait pour l'été... Donc, titre super sympa à écouter ! :D

 

OK merci,j'irai voir lundi en Allemagne.

Lien vers le commentaire

Ca sent l'été oui, j'ai bcp aimé break my stride mais ce style me lasse tres vite quand meme et apres leur 2 autres titres celui ci me plait plus trop....

Lien vers le commentaire
Invité x-wolf

J'adore cette song, comme toute la dance music en general, il faut dire que les allemands sont tres fort en ce qui concerne la dance , il faut dire les groupes cultes tel que MASTERBOY, CULTURE BEAT ou LA BOUCHE etait allemands donc forcement... Ce groupe BLUE LAGOON me rappelle l'age d'or de la Dance MUsic (93-96) a l'epoque MASTERBOY remplacé LORIE ou CRAZY FROG (ah nostalgie quand tu nous tient...°

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...