Aller au contenu

Cauet - Zidane Y Va Marquer


Messages recommandés

Invité jon67

Comment peut-on nous sortir des m**** comme ça (désolé pour le mot dont j'ai mis que la première lettre),à côté de ça je préfère Crazy Frog.

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Je n'ai entendu le jingle que trois fois mais ça me saoule déja énormément. De plus, comme le soulignait madnestef, je commence vraiment à saturer avec Zidane. Il est limite considéré comme le saint patron de la France. Il y a d'autres joueurs sur la pelouse, pas seulement lui

Lien vers le commentaire

Ok, fo pa parler ke de Zidane, mais franchement heureusement kil é la, et sans lui l'équipe de france ne serait pa forcement arrivé ou elle en est arrivé actuellement. Le penalty était magnifique... Jss vraiment content pour lui; il fini sa carrière sur une magnifique coupe du monde même si ils perdent en final (ils ont éliminé le brésil!!!!!!!!!!!!) Un grand bravo a Barthez qui a été l'homme du match face au portugal et bravo a tt les autres!!!!!!

Lien vers le commentaire

Ok, fo pa parler ke de Zidane, mais franchement heureusement kil é la, et sans lui l'équipe de france ne serait pa forcement arrivé ou elle en est arrivé actuellement. Le penalty était magnifique... Jss vraiment content pour lui; il fini sa carrière sur une magnifique coupe du monde même si ils perdent en final (ils ont éliminé le brésil!!!!!!!!!!!!) Un grand bravo a Barthez qui a été l'homme du match face au portugal et bravo a tt les autres!!!!!!

Ok mais ce n'est pas du tout le sujet du topic ;)

Barthez, l'homme du match :lol:

Je serai prèt à parier que tu soutiens l'OM :rolleyes:

Fin du HS

 

Je déteste cette chanson, faut arreter avec ces débilités qui n'en finissent plus :angry:

Lien vers le commentaire

C'est pas nouveau , on a toujours essayé d'utiliser le filon jusqu'au bout!

qu'ils sortent ce qu'ils veulent, si il ya des acheteurs potentiels pourquoi pas...

Tant que ça n'envahi pas nos radios et là y pas de risque je crois!

Lien vers le commentaire

Et vu que l inventeur de cette chanson est Cauet elle est aujourd hui enormement joué par Fun Radio. De toute facon je ne pense pas que se morceau puisse sortir en single vu que "give me a lol" est prevu pour Septembre. Peut etre en track 2 avec la"generation pickette".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...