Aller au contenu

The Pipettes - We Are The Pipettes


Messages recommandés

J'adore à un point ! En à peine 3 semaines j'ai du écouter Your kisses are wasted on me plus que n'importe quel autre titre sur 2006 ^^. Il est carrément sublime. Pull Shapes est excellent aussi et le 1er extrait (dirty mind) bien que moins accro reste très bon.

Vivement la sortie de l'album chez nous qu'on puisse se régaler (parait' qu'il est dispo sur le net depuis quelques mois déjà).

Looks, clips et pochettes nous plongent dans un univers rétro adorable et joyeux.

 

Ps: un petit article leur est consacré sur Rolling Stone ce mois-ci et l'avis sur le groupe est très positif 8)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Quans au single, pas plus que ca non plus ... y a t'il un titre absolument à écouter dans l'album ?

Mais c'est assez original et ca mérite une écoute.

Peut-être que le prochain single, Judy, te plaira davantage, je ne sais pas.

Ca reste dans le même style mais en plus calme.

Tu peux l'écouter

si tu veux (qualité pas top mais bon).

Sinon, parmi mes titres préférés de l'album, je dirais Because it's not love (but it's still a feeling).

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Le topic a été crée avant que les parties pop/rock et variétés ne soient dissociées, ça doit être pour ça ^^.

Le choix de ABC est du au fait que la chanson soit utilisée dans une pub Fiat. C'est ce que j'avais lu, ça lui faisait une petite "pub".

Le clip me plaît mais je suis d'accord y'avait bien mieux (Sex ou Winter Sky :wub: même si un peu tard pour sortir ce dernier :-s )

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Je viens de "re"découvrir ses charmantes demoiselles avec une écoute de Pull Shapes (via la radio Last FM d'une copine) et Your Kisses Are Wasted On Me (via un ancien cd sampler de Trax) et j'avoue que j'aime beaucoup ! :wub:

Elles font des chansons courtes qui vont à l'essentiel, bref des petites merveilles de la pop inspirée 60's. Si je vois leur album je pense que j'achèterais (même s'il m'a l'air assez court non ?).

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
Invité TheShow

Hier soir j'ai vu le clip de Pull Shapes sur MCM :blush: soit un an après la sortie de l'album mais bon ça devait être une emission spéciale ou quelque chose.

Lien vers le commentaire

Oui, l'album et bel et bien enterré. Je pensais qu'il allait mieux se vendre, le phénomène est vite retombé. Enfin y'a eu beaucoup de concerts et de singles, c'est l'essentiel pour moi.

Pour info, deux membres ont quitté The Pipettes en avril (la blonde à lunette et la brune). Deux autres filles les ont remplacées. L'une d'elle est la soeur de la seule "survivante".

 

 

Nouveau visage du groupe

 

outside.jpg

Lien vers le commentaire

Oui j'avais vu ça aussi. Je n'étais pas au courant quand j'écoutais le groupe au début, je ne pensais pas que c'était un groupe préfabriqué, ça m'a un peu refroidi. Cela étant dit c'est assez dommage qu'ils aient supprimés 2 filles après seulement un seul album, surtout que Rosay me plaisait bien, heureusement que j'adore Gwenno également.

 

Je crois qu'il y a toujours un second opus en préparation ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...