Aller au contenu

Lorie / Nouvelle star


Messages recommandés

il semblerait que la date de sortie du nouveau single de Lorie ("La positive attitude") ait été avancée inopinément

ça arrive de temps en temps, je pense que ça été le cas pour le single de Nouvelle star

 

comme d'habitude M6 fait du bluff (Castaldi: "Il paraît que le single a très bien démarré...") mais "Au bout des mes rêves" est vraiment un produit sans aucun intêret, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à l'original !

 

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=2...d0cde9c314&Fr=3

 

il y a une erreur de track-listing qui nous offre un contraste assez drôle (titres 5, 8 et 12: PTDR)

Lien vers le commentaire

j ai entendu lorie ce matin dans le hit machine: c est comme d hab....du lorie quoi...par contreelle a un nouveau look; je sais pas ce qu elle a voulu faire avec ses cheveux mais c est pas identifiable...soit c est une perruque, soit une couleur, soit les deux en meme temps...

Lien vers le commentaire
moi aussi je l'ai vue ce matin au hit machine : sa coiffure était lamentable , je me demande bien ce qu'elle a voulu faire ... la pauvre , elle était ridicule avec cette tête !

 

Elle était trop moche avec cette coiffure !!! :puke: :pukeright:

Quand elle l'a chanson trop nulle aussi (comme d'habitude vous me direz)

Dire qu'elle fait la une de Télé Star ou Télé 7 Jour avec en gros titre "Lorie: elle a changé !" ca me fait trop rire :twisted: :angry5:

Lien vers le commentaire

je l'ai aps vu ds le hit machine ce matin mais je l'ai vu pour la pub de l'émission des sosies de se soirs...

o début g cru kel ct déguisé mais vu ce ke vous dites c bien réelle...!!!! mdr!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...