Aller au contenu

(Topic Officiel) Sarah Connor


Invité jon67

Messages recommandés

Invité jon67

depuis son single "Christmas in my heart" je connais rien de nouveau sur elle.

 

Merci pour ta réponse et à part ça personne d'autre aurait des nouvelles de Sarah Connor?

Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse et à part ça personne d'autre aurait des nouvelles de Sarah Connor?

Non car elle n'a aucune actu depuis "Christmas in My Heart" ^^

Un topic avait été créé sur elle mais il y a pas mal de temps. Ca serait bien que celui-là ne tombe pas aux oubliettes comme le précédent. En guise d'introduction sur Sarah Connor, tu aurais pu faire une légère présentation car ton premier post est un peu "short" pour ceux qui ne la connaissent pas :rolleyes:

Je vais donc le faire !

 

Sarah Connor est une chanteuse allemande extrèmement populaire dans son pays mais également dans toute l'Europe de l'Est y compris en Autriche et en Suisse. Elle s'est également fait un petit nom aux USA en classant notamment "Bounce" tout comme en Angleterre.

En France, on ne la connait que grace à "Let's get Back to Bed Boy" (#50) et à "He's Unbelievable" (#48).

Concernant ses plus gros succès internationaux, on peut citer "Let's Get Back to Bed Boy" qui la lança mais aussi "From Sarah with Love" qui fut un énorme succès, "One Night Stand" en duo avec Wyclef Jean, "Skin on Skin", "Just one last Dance" et "Living to Love You" tous deux ayant atteints la 1ère place en Allemagne.

En 2004, Sarah est revenue pour signer la BO de "Robots" et ce fut un immense succès puisque son titre "From Zero to Hero" est entré directement #1 en Allemagne et ce pendant plusiseurs semaines consécutives.

Son dernier titre en date reste "Christmas in My Heart" qui s'est, comme la plupart de ses titres, classé dans le top 5 en Allemagne dès sa sortie en fin d'année 2005.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Non car elle n'a aucune actu depuis "Christmas in My Heart" ^^

Un topic avait été créé sur elle mais il y a pas mal de temps. Ca serait bien que celui-là ne tombe pas aux oubliettes comme le précédent. En guise d'introduction sur Sarah Connor, tu aurais pu faire une légère présentation car ton premier post est un peu "short" pour ceux qui ne la connaissent pas :rolleyes:

Je vais donc le faire !

 

Sarah Connor est une chanteuse allemande extrèmement populaire dans son pays mais également dans toute l'Europe de l'Est y compris en Autriche et en Suisse. Elle s'est également fait un petit nom aux USA en classant notamment "Bounce" tout comme en Angleterre.

En France, on ne la connait que grace à "Let's get Back to Bed Boy" (#50) et à "He's Unbelievable" (#48).

Concernant ses plus gros succès internationaux, on peut citer "Let's Get Back to Bed Boy" qui la lança mais aussi "From Sarah with Love" qui fut un énorme succès, "One Night Stand" en duo avec Wyclef Jean, "Skin on Skin", "Just one last Dance" et "Living to Love You" tous deux ayant atteints la 1ère place en Allemagne.

En 2004, Sarah est revenue pour signer la BO de "Robots" et ce fut un immense succès puisque son titre "From Zero to Hero" est entré directement #1 en Allemagne et ce pendant plusiseurs semaines consécutives.

Son dernier titre en date reste "Christmas in My Heart" qui s'est, comme la plupart de ses titres, classé dans le top 5 en Allemagne dès sa sortie en fin d'année 2005.

 

 

Désolé pour le premier post qui est un peu short,merci de l'avoir présenté car je sais pas comment j'aurais fait pour la présenter aux gens qui ne la connaissent peut-être pas.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Je suis pas sur mais il me semble qu'elle voulait prendre une année sabatique pour s'occuper de sa famille et qu'un album est prévu courant 2007.

 

Merci pour ta réponse donc elle prépare un album pour 2007,je suis content qu'elle va faire un nouvel album.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Merci Oliver pour la vidéo,je découvre la chanson en même temps que je trouve très belle,le clip me met déjà dans l'esprit de Noël.Je suis conquis et Sarah est toujours aussi belle. :wub:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Voilà enfin des news!! :P

 

 

 

Alors le nouvel album de sarah s'intitulera "Soulicious" et sortira en Allemagne fin de ce mois (le 30 mars exactement). Pour cet album, Sarah a décidé de prendre une nouvelle direction, la musique sera plus soul et inspirée des années 60/70... :huh: On verra le résultat...

 

 

 

Le premier single s'appelle "The Impossible Dream"

 

Il s'agirait d'une reprise de Diana Ross.

 

Pochette du single:

 

http://i18.tinypic.com/42tdphu.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...