Aller au contenu

Busta Rhymes - The Big Bang


Messages recommandés

Invité darkkid

lool !! Mais en plus la chanson parle bien de culs ... mdr

 

ah bon ? :shock: :cheesy:

 

de toute sur ce genre de son, t'attend pas du shakespeare mdr

par contre je vois bien le clip à la "disco inferno" de 50 Cent ou bien peut-etre une vidéo à la missy elliott a l'habitude faire comme pour Lose Control!

Lien vers le commentaire

Ouais c'est sûr qu'on n'attend pas un chef-d'oeuvre de littérature anglaise mdr mais bon, pour le clip j'en sais rien on verra bien...

Aussinon le refrain raconte à peu près ça pour te donner un aperçu et c'est Missy Elliott qui le chante :

Tu vois ce culs ? Touche-le-moi !

Tu veux toucher mon culs bébé ? Alors fais-le

C'est ça Dr. Dre ?

Alors touche-moi ici

La partie est ici

 

Charmant non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Invité KrsOne

Ouais c'est sûr qu'on n'attend pas un chef-d'oeuvre de littérature anglaise mdr mais bon, pour le clip j'en sais rien on verra bien...

Aussinon le refrain raconte à peu près ça pour te donner un aperçu et c'est Missy Elliott qui le chante :

Tu vois ce culs ? Touche-le-moi !

Tu veux toucher mon culs bébé ? Alors fais-le

C'est ça Dr. Dre ?

Alors touche-moi ici

La partie est ici

Charmant non ? :lol:

 

A real B...h!! :D:P Bon sinon pour Busta c'est un bon album, mais c'et très loin d'etre son meilleur, c'est un bon album de rap sans plus. Notamment son flow exceptionnel a régressé sur cet album, il aurait pu faire beaucoup mieux, on est quand meme loin de ces performances de "E.L.E" et "When Disaster strikes"!

 

Bref j'hésite à l'acheter, on verra je prends d'abord le dernier ice cube, après faut voir, ya d'autres grosses sorties rap cet été, on va comparer!!

Lien vers le commentaire
Invité Franck007

Vu que j'avais plutot été déçu par les singles je pensais que ça allait être la même chose pour l'album mais j'aime bien en fin de compte. ^^

 

Il y a quelques morçeaux moyens mais dans l'ensemble c'est du solide. J'adore "Been Through The Storm", "Get You Some", " In The Ghetto", et "You Can't Hold The Torch" qui fait très old school. Son meilleur album reste pour moi "When Disaster Strikes", rien à jeter dans cet opus.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je n'ai pas encore écouté mais je le ferai probablement très vite : les deux premiers singles sont tout à fait bons et Busta a toujours été un de mes rappeurs préférés, il est incroyable ! (et ses clips sont fantastiques).

Lien vers le commentaire
Invité KrsOne

perso j'ai toute sa discographie, me manque que le big bang, mais le 2ème single n'est pas génial, de plus sur cet opus, son flow a régressé, mais les prods sont excellentes!!(je l'ai écouté rapidement)

 

Bon ça rentre pas dans me spriorités d'achat, mais si il me reste un peu de thune à la fin de l'été pk pas...

Lien vers le commentaire
  • 6 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...