Aller au contenu

Tiziano Ferro - Nessuno è solo


Petit Prince

Messages recommandés

Lol ! Pourquoi ma critique est inintéressante ? Très bien ... Je vois ... :angry: Je sais pas ce qui me retient de .... <_<

 

"Tu es très bon mais tant que je serais dans la partie tu ne seras jamais que le second" 8)

 

:P lool

 

*Pour ceux qui prennent tout au premier degrès, c'est de l'HUMOUR hein!*

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Rhoo ne sois pas si susceptible Ptifox, elle est bien aussi, mais je dis ça à propos de Madnestef car c'est la trois ou quatrième fois que je lis ses critiques et qu'à chaque fois elles me donnent envie d'acheter le CD ! :D

Lien vers le commentaire

Critique de l'album dans Voici :

 

C'est le Eros Ramazzotti des temps modernes ! Tiziano Ferro, bellâtre italien à la voix légèrement granuleuse, sait composer des chansons de variété idéales pour la mettre en valeur. Stop ! Dimentica, d'un romantisme affolant, est déjà un tube et Salutandotiaffogo, La Paura Che, deux ballades torrides, pourraient le devenir. Le charme italien opère à fond... au moins à domicile. Chez nous par les temps qui courent, c'est moins sûr. Too bad...

 

Noté 2 étoiles [sympa]

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Critique de l'album dans Voici :

 

C'est le Eros Ramazzotti des temps modernes ! Tiziano Ferro, bellâtre italien à la voix légèrement granuleuse, sait composer des chansons de variété idéales pour la mettre en valeur. Stop ! Dimentica, d'un romantisme affolant, est déjà un tube et Salutandotiaffogo, La Paura Che, deux ballades torrides, pourraient le devenir. Le charme italien opère à fond... au moins à domicile. Chez nous par les temps qui courent, c'est moins sûr. Too bad...

 

Noté 2 étoiles [sympa]

 

C'est 2 étoiles sur combien? 3?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...