Aller au contenu

MADONNA : RE-INVENTION World Tour 2004


Invité TOXICBOY

Messages recommandés

Invité TOXICBOY

madonna fé une new tournée :shock: (la dernière? :( ) "re-invention tour" ki passera en france! =D> =D>

jorais bien aimé la voir mé jvé dja voir britney a lyon alors... :roll:

je suis sur ke cette tournée sera très spectaculaire et si elle sort en DVD je lachète :wink: , car kan Madonna fé 1 concert : C MAGIK !!!

:grab: :B-fly: :eating: :angel4: :angel5:

VOILA!!!

Lien vers le commentaire
Invité TOXICBOY

c vrai ke c 1 pu cher... mé bon c Madonna kan même!!! mé Madonna fé pa 3 concerts en france elle en fé qu'1, ellle fé 3 concerts en europe (je crois)

Lien vers le commentaire
madonna fé une new tournée  :shock: (la dernière? :( ) "re-invention tour" ki passera en france! =D>  =D>  

jorais bien aimé la voir mé jvé dja voir britney a lyon alors... :roll:  

je suis sur ke cette tournée sera très spectaculaire et si elle sort en DVD je lachète :wink: , car kan Madonna fé 1 concert : C MAGIK !!!

:grab:  :B-fly:  :eating:  :angel4:  :angel5:  

VOILA!!!

 

t'as l'air un peu fan des smilies! un peu beaucoup même! :?

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

nan les places les moins chers pour Bercy étaient de 57 euros pour la fosse et les plus chers de 167..... par contre il n'y aura pas de quatrième date..... dommage

Perso, je suis dégouté parce que j'y vais pas.... :? bah oui y'avait pas moyen de téléphoner! :evil::evil::evil:

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
c vrai ke c 1 pu cher... mé bon c Madonna kan même!!! mé Madonna fé pa 3 concerts en france elle en fé qu'1, ellle fé 3 concerts en europe (je crois)

 

nan ça c'est n'importe quoi!!!!! Elle en fait au Royaume-Uni, en France , en Italie, en Allemagne par contre aucune date n'est annoncée pour L'espagne! Il y a une pétition qui circule actuellement pour qu'un concert est lieu en Espagne...

Lien vers le commentaire

Il parait que les sites de ventes de billets (fnac entre autres) ont été un peu HS la matinée où les tickets pour le concert de Madonna ont été mis en vente.

 

Pour les retardataires, pas de panique, des tickets seront sûrement mis en ventes sur E-bay, faudra juste payer le double ou le triple :evil: :twisted:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...