Aller au contenu

Hélène Segara - Méfie-toi de moi


Messages recommandés

Invité blum

Je trouve au contraire le titre très moyen, pour un premier extrait ils auraient pu faire mieux!

C'est très banal et sans réel punch!A enterrer!

Lien vers le commentaire

Salut les amis, :cheesy:

 

je vous propose d'écouter sur mon site la nouvelle chanson d'Hélène Ségara 'MÉFIES-TOI DE MOI' EN ENTIER !!!

 

Je vous propose aussi en avant-première 'RIEN N'EST COMME AVANT', un deuxième titre de l'album, qui a bien failli être le premier extrait de 'QUAND L'ÉTERNITÉ', son nouvel album à paraître le 18 septembre.

 

Je vous laisse découvrir tout cela,

 

A bientôt,

 

Julien. :D

Lien vers le commentaire
Salut les amis' date=' :cheesy:

 

je vous propose d'écouter sur [b']mon site[/b] la nouvelle chanson d'Hélène Ségara 'MÉFIES-TOI DE MOI' EN ENTIER !!!

 

Je vous propose aussi en avant-première 'RIEN N'EST COMME AVANT', un deuxième titre de l'album, qui a bien failli être le premier extrait de 'QUAND L'ÉTERNITÉ', son nouvel album à paraître le 18 septembre.

 

Je vous laisse découvrir tout cela,

 

A bientôt,

 

Julien. :D

 

Il y a bien sur ton blog un article qui reprend ces infos mais je n'ai pas trouvé de lien pour écouter les titres que tu cites...

Lien vers le commentaire
Salut les amis' date=' :cheesy:

 

je vous propose d'écouter sur [b']mon site[/b] la nouvelle chanson d'Hélène Ségara 'MÉFIES-TOI DE MOI' EN ENTIER !!!

 

Je vous propose aussi en avant-première 'RIEN N'EST COMME AVANT', un deuxième titre de l'album, qui a bien failli être le premier extrait de 'QUAND L'ÉTERNITÉ', son nouvel album à paraître le 18 septembre.

 

Je vous laisse découvrir tout cela,

 

A bientôt,

 

Julien. :D

 

Il y a bien sur ton blog un article qui reprend ces infos mais je n'ai pas trouvé de lien pour écouter les titres que tu cites...

 

La playlist sur la gauche

Lien vers le commentaire

Ce matin, ils ont passé le 1 er titre de l'album, j'ai pas été très emballée. Ils ont passé aussi le 1er titre de Noah,album sortant égélement à la rentrée pas mal c'est du Goldman chanté par Noah. Et le 1er titre pour Axelle Red nouvel album à la rentrée aussi sympa. Des trois c'est celui d'Hélène que j'accroche moins.

Lien vers le commentaire

:shock: :?

 

Heu... Je trouve ça vraiment moyen...

 

Je sais bien que ça n'arrivera pas, mais je serais curieux de l'entendre chanter cette chanson en Live en promo (toutes les notes hautes du refrain.... déjà qu'elle semble avoir du mal en studio....).

 

Je commence à en avoir bien assez des artistes dont on ne renouvelle pas le style... :|

Lien vers le commentaire
il n'y a que Rien N'Est Comme Avant en entier (au passage c'est pas mal mais faut que je la réécoute encore)! et pour Méfies Toi De Moi' date=' il n'y a qu'un extrait!![/color']

 

Alors regarde un peu plus haut...

 

Il faut LIRE les autres posts, aussi........... :| :| :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...