Aller au contenu

L5 - When The Rain Begins To Fall


Messages recommandés

Invité WildSunflower

Wow ! J'adore When the rain begins to fall, c'est l'une de mes chansons préférées. Je suis curieuse d'entendre la reprise qu'en ont fait les L5... mais je pense que ça colle bien à leur style, ça entre dans le registre de Maniac qu'elles avaient très bien réussi à reprendre (j'aime presque mieux leur interprétation que l'originale, ce qui est rare) !

Lien vers le commentaire

Sinon, je viens de me rendre compte que la musique de "Retiens moi" n'est autre que celle de "Once again" des Upa Dance...

 

en fait c'est les L5 qui ont repris Once Again des Upa Dance pour faire Retiens-moi! j'ai longtemps cru le contraire mais on m'a di l'inverse! tant mieux mais bon c'est vrai que les L5 l'ont bien exploité!

et sinon pour leur nouveau single, toujours pas de lien ??

Lien vers le commentaire

Sinon' date=' je viens de me rendre compte que la musique de "Retiens moi" n'est autre que celle de "Once again" des Upa Dance...[/quote']

 

en fait c'est les L5 qui ont repris Once Again des Upa Dance pour faire Retiens-moi! j'ai longtemps cru le contraire mais on m'a di l'inverse! tant mieux mais bon c'est vrai que les L5 l'ont bien exploité!

et sinon pour leur nouveau single, toujours pas de lien ??

 

mdr, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Un producteur vend sa musique a qui il veut...En l'occurence, pour ce titre on se fout de savoir qui l'a pris le premier sachant que ce n'était pas une création pure ni des unes ni des autres !

Lien vers le commentaire
Invité jean

franchement je leur souhaite vraiment du succée : je n'ai aucun disque des l5 mais elles me sont tellement sympathiques!! Elle mérite de revenir car elles ont du talent, si seulement NRJ pouvait les diffuser ça relancerait leurs carrière

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons
Oui les L5 passaient sur Fun ainsi que sur d'autres ondes mais jamais sur NRJ !

Les extraits du premier album sont tous plus ou moins passés sur NRJ.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...