Aller au contenu

Ginie Line/David Parienti - "Ca ne se commande pas&quot


Messages recommandés

0602498411360.jpg

Alors le nouveau single de Ginie Line est "Ca ne se commande pas", en duo (sous la commande d'NRJ) avec David Parienti (inconnu). NRJ diffuse largement la chanson et elle vient d'être ajoutée à d'autres playlist de grandes radios locales et nationales (Chérie FM, Radio Scoop, Alouette).

 

Le clip est diffusé depuis aujourd'hui sur W9, MCM et autres chaînes musicales. Il a été tourné à Ramatuel.

 

Ginie participera à la Fête de la Musique sur France 2. Elle fera aussi la tournée d'été RTL où elle interprètera 3 chansons.

 

J'espère que ce titre aura du succès.

Lien vers le commentaire

J'ai hate d'entendre le duo, la version de Ginie Line seule m'avait enormément plu donc ce duo pourrait rentrer dansd mon top...

Mais je ne suis pas sur que ca se vende, je n'ai toujours pas digéré le ptit échec de Jusqu'a la tolérance

Lien vers le commentaire
Invité WENDY

COUCOU!!!

 

Perso je prefere la version solo de Ginie Line .... :frown:

J'ai bcp aimé son album et franchement super decu des charts de celui ci car il merritait bcp mieux!!!!

 

 

WENDY

Lien vers le commentaire
Invité jean

trés belle chanson et trés beau clip : dommage que ginie line soit une accro de la chirurgie esthétique ( qu'on ne me dise pas que c'est faux!!!!! :evil: ) : lèvres nez pommettes et seins!!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité ___ToGhEtHeRwEaReOnE___

j'aime beaucoup cette chanson la voix du chanteur est très belle mais moi je préféré la version de ginie line toutte seule c'est mieux

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...