Aller au contenu

Laura Pausini - Uguale a lei / She


Messages recommandés

Invité WildSunflower

J'aime beaucoup Aznavour, selon moi l'un des plus grands chanteurs francophones. Par contre, je ne connais pas She... donc j'ai hâte d'entendre à la fois la version de Laura Pausini, et l'originale !

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouve que depuis son dernier album ( dont j'ai ommis le titre ) elle cartonne beaucoup moins qu'avant et surtout que ces titres se ressemblent tous plus ou moins.Là est peut être la faille du manque d'intérêt du public ...

Lien vers le commentaire
L'adaptation est en effet sympathique. L'esprit de la version originale n'est pas trahi. Est-ce annonciateur d'un nouvel album ?

 

Je pense que c'est juste un single de transition.

Comme l'a dit stef, la cover est proche des autres singles de l'album "REsta in ascolto".

Peut être un prochain album à la fin de l'année ?

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouve que depuis son dernier album ( dont j'ai ommis le titre ) elle cartonne beaucoup moins qu'avant et surtout que ces titres se ressemblent tous plus ou moins.Là est peut être la faille du manque d'intérêt du public ...

 

Si je ne me trompe pas, en étant 7ème peu avant Noël, son album est son plus gros succès en France, puisqu'il a été certifié en très peu de temps pour 100.000 exemplaires, ce qui est la norme pour les italiens en France hors Best Of.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...