Aller au contenu

Franki Love-Momma


Messages recommandés

Franki Love est une chanteuse, pianiste et guitariste. Franki Love a sorti son album "Momma" sur son site personnel mais sera valable sur Amazon très bientôt. Je n'ai pas la tracklist et la pochette encore mais sur son myspace ou site perso, 4 chansons sont disponibles dont un en téléchargement: http://www.myspace.com/frankilove

 

J'espère que les chansons vont vous plaire...

Lien vers le commentaire

Des 4 titres, deux m'ont vraiment plu:

- Shadow: très jolie ballade, ordinaire c'est certain mais qui n'empêche en rien la qualité. On distingue bien le piano parmi l'instrumentation et sa voix est bien mise en valeur. Bon single de lancement vu son style.

- Black roses: bien plus rythmé, sans la voix ça me rappelle un peu Vanessa Carlton avec ce côté pop plus alternatif (enfin ... Je me suis compris).

 

Les 2 autres m'ont moins marqués ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est vrai que ca n'a rien de très original mais ca vaut le détour.

 

J'adore les couplets (mais moins le refrain) de Shadow.

Swim ne me plait pas plus que ca.

Je trouve que le côté soul de Aspire in aspire n'est pas forcément très abouti. On est un peu entre deux et j'aime moyen.

Black roses dépote bien, j'aime assez.

 

Je pense que je me pencherai sur l'album, c'est trop tôt pour donner un avis sur ce travail.

 

(Si je devais la rapprocher de quelqu'un ca serait Lucie Silvas et Vanessa Carlton).

 

De plus, la demoiselle est charmante, ce qui ne gache rien :amour .

Lien vers le commentaire

Les chansons qui ont été posté ne sont que des démos.

 

Je vais rajoutter des infos sur cette Franki Love: elle a fait de nombreuses chansons dont des BO de films. Elle a aussi été nommée chanteuse et auteur de l'année 2004 à LA.

 

Je poste la pochette de son album:

mday1006do.jpg

 

C'est une pochette très simple je trouve...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...