Aller au contenu

Elodie Frégé en perdition.....


Invité Boyvogue

Messages recommandés

Invité salem

elodie ne meritait pas de gagné le world best, elle a assez mal chanter, fait des fausse notes et surtout

je ne la trouve pas du tout a l'aise.

de toute façon le world best ne represente rien

personne ds le monde ne se preocupe de savoir qui a gagné se pseudo concour, d'ailleur aucun pays

na retransmis l'emission, sa veut tout dire

Lien vers le commentaire

Mis à part la lassitude du grand public face à la Star Ac, Elodie: une erreur de marketing ?

 

elle est bien sympathique, elle chante pas mal mais... j'ai l'impression qu'ils ont voulu péter plus haut que leur Q avec "De l'eau"

 

"J'attends l'amour" était une chanson parfaite pour plaire aux enfants comme aux ménagères, et "Cassé" était dans la lignée des chansons grandiloquentes classiques des années 2000

 

avec Sofia ça aurait mieux fonctionné mais le scénario de l'émission a voulu qu'elle soit évincée...

Lien vers le commentaire
Invité Hardoss666

moi je partage un peu l'avis de tt le monde,je o.k avec ceux qui disent qu'Elodie a une belle voix et bcp de charisme,et o.k avec ceux qui disent que ce qu'elle chante c'est de la merde.mais bon je m'en fous un peu!!pour moi la seule qui resort du panier est Sofia,qui va même faire un film avec Mikaêl Youn et Franc Dubosc et Magloir!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Ca m'étonne pas vraiment de l'echec du démarrage d'Elodie.

Il fallait s'y attendre les gens commencent à se lasser des emmissions de tv réalités. C'est surdimensionné comme à l'époque les boys band ou les comédies musicales, il y en a tant eu qu'au bout d'un moment tout le monde en a eu marre et même les meilleurs ne se démarquaient plus.

Et puis la chanson "de l'eau" est pas terrible du tout.

Je suis pas Star Ac mais à tout prendre je préfère le single de Lukas.

Lien vers le commentaire

J'ai donc écouté au moin une fois chacun des singles des académiciens de la saison 3 et les 2 meilleurs sont pour moi ceux de Sofia et Patxi. La reprise de "Roxanne" est vraiment réussie même si c'est une reprise. Le single de Patxi est lui aussi réussi et il l'a écrit et composé.

Je suis quand même loin d'être totalement emballé mais c'est pour moi les deux à surveillé si ils font d'autres singles.

Lien vers le commentaire

Pour information et d'après les chiffres de Médiamétrie , l'émission "Worldbest" a fait un gros flop en terminant derrière France 2 et même France 3 ! L'émission n'a réuni que 5,2 millions de téléspectateurs alors que l'année dernière Eurobest avait réuni plus de 7 millions de téléspectateurs ! Cela aura peut être une incidence sur la diffusion d'une (peut-être) Star Ac' 4 !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...