Aller au contenu

Justin Timberlake - Futuresex / Lovesounds


Messages recommandés

Wé dommage qu'il est pris le melon, parce qu'il était bien plus accessible avant et tout aussi talentueu..

 

accessible?? comment ça??

Lien vers le commentaire

En même temps c'est peut être un énorme show à l'américaine ... et si c'est interdit aux moins de 18 ans c'est qu'il doit y avoir du monde à payer.

55 euros pour un show inédit, c'est passable ... j'espère juste que les prix des billets pour sa future tournée seront un peu moins cher.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Probablement, je ne le vois pas faire quelque chose de très mauvais comme d'autres savent bien le faire.

 

"Stripped", ça pouvait être interprété différemment, et "Dirrty" n'est pas la chanson la plus glorieuse que Christina ait faite ^^

 

Mais là, "Sexy back", ça fait vraiment mauvais rappeur.

Lien vers le commentaire

C'est aussi mon chanteur préféré, je suis impatient d'entendre le nouveau single en entier. Si l'album est aussi bon que le précédent ca promet, en tout cas j'aurais adoré pouvoir aller au concert de Paris, et je suis etonné par l'interdiction au moins de 18 ans. Sinon je viens d'apprendre qu'il a tourné son clip la semaine dernière en Espagne alors que j'y étais aussi :angry:

Lien vers le commentaire

Wow, effectivement ! :blink:

Wow de surprise, mais surtout wow de ... fiou, ça va cartonner !

C'est une véritable petite bombe ce titre, j'aime beaucoup.

Ca change, effectivement, c'est plus électro, plus sombre, mais hum, mon Maneater masculin, en plus prononcé quand même.

 

*s'en va l'écouter en boucle*

 

Et surtout >> Merci pour le lien, Mark-pop ! :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...