Aller au contenu

Justin Timberlake - Futuresex / Lovesounds


Messages recommandés

Le DVD de sa tournée "Futuresex/Loveshow" à Madison Square ort lundi-ci.

Sinon, son cd est réédité le 27 novembre. Il comportera un duo inédit avec Beyoncé et un DVD. Est-ce celui de sa tournée?

 

Sinon, je suis moins fan de "Summer love". Ca aurait été plus de saison de la diffuser pendant l'été. Pas de sortie single prévu pour l'instant. On peut dire que l'année 2007 a été celle de Justin (avec bien d'autres...)

Lien vers le commentaire
Sinon, son cd est réédité le 27 novembre. Il comportera un duo inédit avec Beyoncé et un DVD. Est-ce celui de sa tournée?

 

Non, il regroupera clips & lives. J'ai posté la tracklist dans Actu des stars. Cette réédition incluera aussi SexyBack (feat. Missy Elliott) et Sexy ladies (feat. 50 Cent), en écoute dans Actu des stars également ;)

Lien vers le commentaire
J'hésite vraiment à l'acheter, aujourd'hui je l'avais dans les mains...mais NON..

 

Franchement vous me conseillez quoi? (OBJECTIVEMENT!! :rolleyes: )

 

Parce que si c'est pour voir Justin faire le robo pendant tut le concert...

 

Si je peux me permettre de donner mon avis, alors oui ce dvd en vaut très largement la peine. Ce concert est tout juste enorme, et non Justin ne fait pas que danser, y a des moments derrière le piano, derrière le synthé, derrière la guitare. La mise en scène est superbe sans pour autant faire "too much", et justin chante divinement bien en live, avec une set-list qui frole la perfection. Et cerise sur le gateau, un paquet de bonus. Les 17 euros seront très largement rentabilisés.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
Les Rats vont-ils envahir Paris? :mellow: lol ^^

 

C'était sur quoi en gros Flocon?

 

C'était un sujet sans grand intérêt, je suis tombé dessus par hasard.

Le titre : Justin Timberlake, le tombeur d'Hollywood

On voyait sa carrière, ses duos, etc...

 

De toute façon, je pense que dès demain, vous pourrez voir le sujet sur M6Replay ^^

Lien vers le commentaire
Invité mounira

Il va collaborer avec Usher d'après les dires de se dernier, surement sur la réedition de son album + Justin sera surement au Stade de France avec Madonna pour le concert déjà sold out et dont une date à était rajouté le 21/09.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Bon il se remets quand au boulot pour son propre albumt?

 

Quand j'entends les productions qu'il fait, je me dis qu'il a de l'inspiration à revendre.

J'aime cette patte Timberlake qu'il mets à chaque fois.

Que ce soit les paroles, les instrus, les backing vocals...

 

Don't let me down pour Leona (tellement classe), Cold case love pour Rihanna, Devil et Voices pour Madonna, l'album de Esmée Denters, Where is the love pour les BEP et surtout, surtout, les prods qu'il a fait pour Duran Duran!!!!

 

Futuresex / Lovesounds était tellement :blush:

Un des meilleurs albums que j'ai, tiens!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...