Aller au contenu

Justin Timberlake - Futuresex / Lovesounds


Messages recommandés

Invité GiGey

Excuse à jeter à la poubelle, la diffusion du clip est incessante, c'est une invasion de justin timberlake sur les chaines musicales. Donc la promo est assurée, aucune excuse si ça fait un flop, mais ya pas de raison que ça flop, sauf si ça n'est pas du goût de tout le monde sa musique, ce qui est mon cas.

Lien vers le commentaire

Excuse à jeter à la poubelle, la diffusion du clip est incessante, c'est une invasion de justin timberlake sur les chaines musicales. Donc la promo est assurée, aucune excuse si ça fait un flop, mais ya pas de raison que ça flop, sauf si ça n'est pas du goût de tout le monde sa musique, ce qui est mon cas.

 

Ce qui est le mien aussi !

Lien vers le commentaire

Si vous allez voir les sorties UK du 11 septembre vous tomberez par terre tellement ça va batailler sec pour le podium....

 

Donc si vraiement yavait un tout petit risque que les disques sortis ce jour ne marchent pas, il n'y en aurait pas autant...

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Si vous allez voir les sorties UK du 11 septembre vous tomberez par terre tellement ça va batailler sec pour le podium....

 

Donc si vraiement yavait un tout petit risque que les disques sortis ce jour ne marchent pas, il n'y en aurait pas autant...

 

T'as un lien pour voir les sorties UK du 11 septembre stp?

Lien vers le commentaire

Bon en même temps, vous pensez vraiment que c'est un handicap de sortir un disque le 11 septembre ? Faut arrêter...

 

Si vous allez voir les sorties UK du 11 septembre vous tomberez par terre tellement ça va batailler sec pour le podium....

 

Par contre, en UK, le 11 septembre est une date comme les autres... Excatement comme chez nous. UK et US = différents <_<

Lien vers le commentaire

Bon en même temps, vous pensez vraiment que c'est un handicap de sortir un disque le 11 septembre ? Faut arrêter...

Par contre, en UK, le 11 septembre est une date comme les autres... Excatement comme chez nous. UK et US = différents <_<

 

oui j'avoue les sorties UK n'ont rien avoir <_<

 

C'etait juste pour dire qu'il ny a pas que les EU :P

Lien vers le commentaire

Faut arreter, je ne pense pas que les attentats d'y a 5 ans vont jouer dans les ventes d'album ailleurs qu'aux etats unis...et meme aux etats unis, a moins que le jour soit férié et donc les magasins fermés....

 

Par contre le film world trade center sort ce meme jour et ça ça risque de poser pbm car a choisir ils iront plus voir le film !

 

Le film World trade center est sorti Mercredi au cinéma. Donc un moi avant les attentats.

Pour Justin si je dis cela c'est paceque les americains en font beaucoup...

Enfin bref.

Lien vers le commentaire

Le film World trade center est sorti Mercredi au cinéma. Donc un moi avant les attentats.

Pour Justin si je dis cela c'est paceque les americains en font beaucoup...

Enfin bref.

 

tu as tout a fait raison, le film est deja sorti la bas 8)

 

Je reflechirai a 2 fois avant de poster desormais :D

Lien vers le commentaire

Moi je trouve "Sexyback" vachement sympa, très proche du "Maneater" de Nelly Furtado. Pour la pochette de l'album, je la trouve originale mais perso j'enlèverai la boule à facettes lol A mon avis, l'album est loin de faire un flop, le clip passe sans cesse et c'est pas pour rien que beaucoup d'artistes ont décallé leurs sorties d'album ....

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Moi non plus je n'aime pas des masses la cover. Par contre bizarrement la chanson commence à passer, alors que je me demandais si c'était vraiment de la musique au début :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...