Aller au contenu

Rascal Flatts - What Hurts The Most [+ album]


Messages recommandés

Invité Warthog
c simple j'ecoute le single en boucle depuis 2 semaines tellement c simple et agreable a ecouter!

 

dans ce cas, je te conseille la version live avec Kelly Clarkson, pur bonheur!!

Lien vers le commentaire
c simple j'ecoute le single en boucle depuis 2 semaines tellement c simple et agreable a ecouter!

 

dans ce cas, je te conseille la version live avec Kelly Clarkson, pur bonheur!!

 

Je confirme ! :amour

 

a trouver ou??? je suis persuadé que le duo est tres sympa!

Lien vers le commentaire

Ah malheureusement je suis deja déçu du look du chanteur et de plus je trouve le duo assez fade et desfois faux...mais bon on leur pardonnera!

Lien vers le commentaire

j'ai déjà entendu cette chanson quelque part mais je ne sais plus où! en tout cas elle ne m'est pas inconnue! comme si je l'avais connue depuis toujours cette chanson (impression dès la première écoute)... ça me tracasse depuis 2-3 jours de ne plus savoir d'où je la connais! :evil: mais en tout cas c'est une très belle chanson... :D

ah si je m'en souviens! à moins que je ne me trompe, cette chanson à des sonorités du theme de Angel! d'où la familiarité!

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas leur version de What Hurts The Most' date=' je dois avoir un problème avec la voix du chanteur et le clip n'a fait que confirmer mon sentiment. Je préfère le titre chanté par Jo O'Meara ...[/color']

Moi aussi . je trouve la version de Jo O'mear largement meilleur.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...