Aller au contenu

--Kevin Federline--topic officiel


Invité kFed

Messages recommandés

J'adore comment vous vous acharnez sur lui. Je ne le connais pas du tout en fait. J'ai juste vu qq photos dans des magazines de merde. Pourquoi vous lui en voulez autant ?

 

*Attends 2s Stef, je veux juste savoir pourquoi tant de haine ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Bon j'avoue il dégage une certaine énergie repoussante mais à part ça ?

 

C'est peut être pas à moi qu'il faut le demander non? J'ai fermé le topic quand ça partait en vrille, je l'ai réouvert maintenant qu'il a une vraie actu... Où est le mal là dedans?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je vous rapelle que Kevin Federline performera son premier single "Lose Control" en première mondiale, extrait de son album "Playing With Fire" le 20 aout aux Teen Choice Awards!

 

Source: lui même par de nombreux interviews donné à la TV

 

Je sens que ça va être drôle

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Voiçi l' agenda promo de Kevin Federline à l' occasion de la sortie de son 1er album:

 

*11 Octobre: Apparition au Grand Opening of Kitson Men à Los Angeles pour promouvoir sa campagne de pub avec 5 Star Vintage et complex magazine

*12 Octobre: Diffusion aux U.S.A de l' épisode des Experts (CSI) sur la chaîne CBS dans lequel Kevin joue le rôle d' un déliquant !

*26 Octobre: Enregistrement de CD USA à Los Angeles

*27 Octobre: Enregistrement du Tyra Banks Show à Los Angeles

*31 Octobre: - Sortie de l' album Playing with fire aux U.S.A

- Grande Soirée de lancement de l' album avec Kevin et Britney !

-Ouverture de son site officiel

 

source: britneyspace

Lien vers le commentaire

La promotion est pas mal, pour une maison de disque independante!

Le tara banks show fait pas mal d'audience donc c'est super bien pour l'album et cd usa aussi c'est bien et son apparition pour 5 five star c'est bien aussi comme ca au moins il serra fashion lol

La soirer de l'album trop trop bien puisqu'il y'aura Britney

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...