Aller au contenu

Elodie Frégé, Gagnante du Worldbest!!!!!!!


Invité Emma_gnifique

Elodie grande gagnante, pensiez vous vraiment qu'elle allait gagner ???  

28 membres ont voté

  1. 1.

    • oui
      9
    • non
      19


Messages recommandés

Invité Emma_gnifique

et oui, personne n'y croyait pourtant elodie avait ses chances avec sa voix merveilleuse!

résultat: elodie remporte worldbest en arrivant premiere avec 85 point !!!

le suspense a été fort jusqu'au bout avec une musique assez stressante!!

lol

finalement, Elodie a su montrer qu'elle n'etait pas la par hasard et que sont talent est reconnu par les profeessionel de ce metier!!

 

Certe Elodie a fait meilleur que nolwenn mais ce n'est en aucun cas parce que elle a + de talent mais parce que elle a su se detacher du lot et y'avait une mise en secne vraiment genial!!!

 

g remarquer qu'elodie avait bien trembler son micro et sa voix aussi, mais elle c'est rattraper apres, tant mieux!

 

VIVE ELODIE LA GRANDE GAGNANTE DU WORLDBEST 2004 !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité jessy_maria

meme si son single fait une petite entrée cette semaine et se trouve a la 19eme position, je pense que le single montera dans le top 10 d'ici 1 semaine!!

Jenifer et nolwenn avait obtenu beaucoup de promo de la part des tele avait passer leur clip en boucle sur les chaine la pub des album des single les radio on entendait que sa!!

et pour elodie peu de passage tele, son clip ne passe pratiqument jamais!!

C decevant normal elle fait la tournee mais elle n'est pas soutenu comme il le faut je trouve!

 

Dommage pour elo qui a un si grand talent !!!!

Lien vers le commentaire

le plus amusant de la soiree ( outre la pseudo traduction de madame arthur): nikos au moment des resultats... "les canadiens sont quasiment imbattables, çà va etre tres difficile"...genre je sais pas les resultats et je stresse pour elodie....mdr

Lien vers le commentaire
meme si son single fait une petite entrée cette semaine et se trouve a la 19eme position, je pense que le single montera dans le top 10 d'ici 1 semaine!!

Jenifer et nolwenn avait obtenu beaucoup de promo de la part des tele avait passer leur clip en boucle sur les chaine la pub des album des single les radio on entendait que sa!!

et pour elodie peu de passage tele, son clip ne passe pratiqument jamais!!

C decevant normal elle fait la tournee mais elle n'est pas soutenu comme il le faut je trouve!

 

Dommage pour elo qui a un si grand talent !!!!

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. On a l'impression que Nolwenn et Jeni ont eu plus de promo simplement car elles ont enchaînées les émissions de variété (évidemment, ca change tt pour la promo :D ).

Mais sur les passages du clip sur Tf1 et les pub de l'album, c'est identique.

Moi je persiste et je signe, il lui faut des émissions de variété pour l'entendre chanter, mais malheureusement, en ce moment ca ne courre pas les rues :-x

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
le plus amusant de la soiree ( outre la pseudo traduction de madame arthur): nikos au moment des resultats... "les canadiens sont quasiment imbattables, çà va etre tres difficile"...genre je sais pas les resultats et je stresse pour elodie....mdr

 

BAH quoi??? moi j'ai bien aimé la traduction de Estelle.... bon pour en revenir au sujet moi j'ai voté "oui" et je suis content qu'elle ait gagnée parce que sa prestation au WorldBest était superbe!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...