Aller au contenu

Emma Daumas - Club Addict


Messages recommandés

la pochette est vraiment fun par contre la chanson est mauvaise il y a mieux dans l'album ...

 

J'aime bien le titre, mais il y a beaucoup mieux, en effet, dans l'album...

Là, Club Addict est sympa, mais on revient aux "La la la la la" de Figurine Humaine....

 

J'aime vraiment beaucoup cet album d'Emma (acheté un peu au hasard, pour voir...) mais j'ai bien peur que LE tube de l'album soit "Regarde nous", et que les autres titres, aussi bons soient-ils, soient difficilement exploitables... :(:(:(:(

Lien vers le commentaire

Personellement je n'aime pas du tout ce genre de pochette mais de toute manière je doute de sa sortie en single vu l'immense succès de "Regarde nous" I-R-O-N-IQ-U-E

L'ironie est à la base comique non ? :mellow:

 

Sinon j'adore la pochette, très classe.

Et concernant la version single, bof ... moins puissante que la version album mais tout aussi passable dirons-nous.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la version single et la pochette :wub:

Si ca passe en radio ca peut bien marcher !

Jsuis content du résultat. Cette version peut mieu passer en club mais c'ets pas un remix pur dance comme je l'attendais mais il y en aura peut-être en seconde piste ou 3eme on ne sais jamais .

 

PS : quelqu'un pourrait me passer en MP si possible un extrait un peu plus long pour que je me fasse une réelle idée de la nouvelle version svp ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...