Aller au contenu

v.paradis,M, eric et ramzy


Messages recommandés

v.paradis, M, eric et ramzy...oui oui!

 

d'après Voici, lasse de s'ennuyer, Vanessa travailerait sur un projet avec M : la BO d'un dessin animé "Un monstre à Paris", prévu pour dans ... 3 ans, avec les voix d'Eric & Ramzy

 

decidement, M et vanessa paradis ne se lachent plus....

apres Bliss sortie en 2000, le soldat rose qui sort a la rentree, le nouvel album de vanessa qui sort debut 2007....

Lien vers le commentaire

slt

ben le disons que c prevu pr noel 2008...pas mal d'article sur le net car ca va etre un gros truc....ou sinon m et vanessa paradis sont tres potes depuis que ce dernier a travailler sur son album bliss.....

 

le seul truc que je sais sur le nouvel album, c'est que vanessa paradis et m sont rentres en studio en avril et ce jusqu'a octobre....le disque sortira donc debut 2007.

 

ou sinon moi leur association me surprend pas du tout...ils font partit du meme univers, loin de la zik mode actuelle!exit obispo, goldman etc meme si je respecte ces derniers...

 

il me tarde aussi le disque le soldat rose, de louis chedit, le parisien en parle comme de l'evenement de la rentree...a suivre...vanessa retour au sommet????

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...