Aller au contenu

°The Veronicas - Revolution / When it all falls apart°


Messages recommandés

Après 4Ever, Everything I'm not & When it all falls apart, les nouvelles vedettes de la musique australienne s'apprêtent à sortir leur 4ème single: Revolution.

Pour info, leur album est sorti en Australie (où ça cartonne!), aux Etats-Unis où ça a floppé (MC: Top130) et elles s'apprêtent à conquérir l'Europe!

J'aime beaucoup ce titre!

 

Un extrait dès que possible!

Lien vers le commentaire

Des 4 singles c'est celui que j'aime le moins, n'empêche j'aime bien quand même :D . Ca reste dans la veine des 3 premiers, avec peut-être une touche plus "faux-punk/rock" (très légère on est d'accord ^^). Surement un succès encore dans leur pays.

En Europe elles vont se lancer avec When it all falls apart et aux USA ellez zappent "everything i'm not" pour passer direct à ce même titre - qui d'ailleurs ne m'a toujours pas lassé bien au contraire -

Si jamais elles devaient sortir un 5ème titre je verrai bien "leave me alone", "nobody wins" ou "could get used to this".

Lien vers le commentaire
C'est une bonne nouvelle qu'elles sautent Everything I'm not aux USA et qu'elles se lance avec When It All Falls Apart en Europe. Ce titre a un plus fort potentiel je trouve! D'ailleurs je ne m'en suis pas lassé non plus!
Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'aime beaucoup les 3 singles, mais j'avoue que, contrairement aux 2 premiers, When It All Falls Apart ne m'a toujours pas lassé.

 

Je ne me souviens plus trop bien mais je trouvais l'album plutôt bof à part les singles et Leave Me Alone (que j'aimerais voir sortir aussi!).

 

WIAFA sort cette semaine en single en Belgique (et donc probablement UK et d'autres).

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Espérons que cet excellent titre sorte en France. Il a déja fait ses preuves en Australie. Espérons un succès donc

Lien vers le commentaire
Ah' date=' ravi qu'elle fasse un peu de promo en Europe... WIAFA a vraiment tout pour devenir un "tube". En espérant (sans grosse illusion) une sor) ;)[/quote']

Une sortie m'étonnerait moins maintenant que si on me l'avait dit il y'a 4 mois. Depuis, les Sugababes, Kelly Clarkson, Hard-Fi, Nelly Furtado etc ont sorti ou s'apprêtent à sortir quelque chose. Ce que j'espère maintenant c'est un vrai soutien de la part d'NRJ car le titre et l'album en valent vraiment la peine!

 

EDIT: Vous allez pouvoir remercier Tonton Stefou (^^), l'album est en libre écoute, en intégralité!

Ecouter

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...