Aller au contenu

Exclu : classement de la semaine


Messages recommandés

ouais, ca reste un mystere...ou alors les commandes sur le web...je sais pas...

en tout cas, suis retourne a auchan...ma fnac à moi lol...et toujours pas de single d elodie ...ya que lukas de la star ac d ailleurs...et çà y en a un gros paquet...ca sera surement en promo l an prochain durant les soldes...lol

will

ps: d ailleurs ils ont pas non plus le single de kylie ni le nouveau faudel....faut dire pour faudel que là aussi, il reste un gros paquet de "je veux vivre"...mdr

 

Ah ouais ?

Te plains pas lol Dans mon Géant, j'ai encore "Dernière Danse" de Kyo et même "Si Tu Savais" d'Emma Daumas ! ptdr

Et une pile du single de Diana de L'Ile De La Tentation lol

 

Par contre, pas d'Elodie non plus...

Lien vers le commentaire

ouais, ben tu vois, il y a un probleme de distribution avec le single d elodie, j ai l impression....

faut dire que l album compil des singles est sorti...tf1 & co se casse donc pas le c** au nivo de la mise en vente...

enfin bref, pour eux, elle n est qu un kleenex de plus...pour moi non...

will

Lien vers le commentaire
Invité Hardoss666

Elodie à ce rythm va finir par se suicider!!!!c dommage moi jlm bien,même si je trouve que ses chansons sont pas terribles.je prefere Sofia

Lien vers le commentaire
ouais, ca reste un mystere...ou alors les commandes sur le web...je sais pas...

en tout cas, suis retourne a auchan...ma fnac à moi lol...et toujours pas de single d elodie ...ya que lukas de la star ac d ailleurs...et çà y en a un gros paquet...ca sera surement en promo l an prochain durant les soldes...lol

will

ps: d ailleurs ils ont pas non plus le single de kylie ni le nouveau faudel....faut dire pour faudel que là aussi, il reste un gros paquet de "je veux vivre"...mdr

 

Ah ouais ?

Te plains pas lol Dans mon Géant, j'ai encore "Dernière Danse" de Kyo et même "Si Tu Savais" d'Emma Daumas ! ptdr

Et une pile du single de Diana de L'Ile De La Tentation lol

 

Par contre, pas d'Elodie non plus...

 

j'ai encore mieux: au Monoprix de Lille il y a en dessous d'un néon "nouveautés" une pile d'albums des Whatfor, l'album de Loft story 2, et en singles Des mots qui résonnent, Rue de la paix...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...