Aller au contenu

Lordi - Hard Rock Hallelujah


Invité Hantu

Messages recommandés

J'adoooore aussi :cheesy:

Impossible que ce titre marche en France :|

 

Et non bienvenue en france !

le pays des chansons à textes (qui parle de préférence de misère, pauvreté, guerre). On est pas trop gros son 2ème degré (comme en allemagne par exemple

Lien vers le commentaire

Euh, Lordi est déjà venu faire des concerts en France (un je suis sur après je sais plus si ils sont venus plusieurs fois >_<) !!!

Le seul problème, c'est qu'ils ne sont pas distribué chez nous, mais avec nos 8 points, ça ne serait tarder mdr Enfin je suis content, car le metal sera enfin un peu plus reconnu chez nous (enfin j'espère) !!

 

L'autre titre qui est pas mal est : 'Would You Love A Monsterman ?' pour ceux qui veulent en écouter davantage !!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

8 pts, ce n'est pas mauvais! Pourquoi pas!

 

PS: la Belgique leur a donné 10 pts et ils viennent d'arriver direct #3 (#12 il y a quelques heures) sur iTunes. Peut-être un succès donc!

Lien vers le commentaire

Et puis ça sert de gagner l'eurovision. Voici leur classement aujourd'hui (hors classement partout hier):

 

Allemagne: #5

Belgique: #3

Autriche: #7

Danemark: #3

Finlande: #1 (version courte/longue)

Grèce: #2

Irlande: #13

Pays-Bas: #26

Norvège: #5

Suède: #1

Suisse: #9

UK: #16

Espagne: #15

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
L'autre titre qui est pas mal est : 'Would You Love A Monsterman ?' pour ceux qui veulent en écouter davantage !!

Je rajouterai "Devil Is a Loser" et "Blood Red Sandman".

Lien vers le commentaire
Invité aziza

Ben je viens de revisionner Hard rock hallelujah et je trouve ça mieux encore qu'hier soir. Ca me met en joie. Faut que ça marche en France. Ils ont quoi les Français avec le hard rock et le metal ?

Lien vers le commentaire
Ben je viens de revisionner Hard rock hallelujah et je trouve ça mieux encore qu'hier soir. Ca me met en joie. Faut que ça marche en France. Ils ont quoi les Français avec le hard rock et le metal ?

 

La question est plutôt : Ils ont quoi les Médias Français avec le hard rock et le metal

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...