Aller au contenu

Eve Angeli - Nouveau titre en anglais


Messages recommandés

Ultra vulgaire et beauf. La chanson n'est pas si mal mais bon... Ces cheveux sont de vrais poils, la couleur est à vomir. De plus, sa bouche est affreuse, et ses seins refais sont loins d'etre beaux. Franchement elle ne m'attire pas. Je ne sais pas comment on peut avoir aussi peu d'allure, ca me dépasse.

Lien vers le commentaire
Invité btka10
De déception en déception' date=' dire que j'en ai été fan...[/quote']

 

+100

Je n'aime ni la chanson (criarde à souhait), ni la video (sans commentaires...) :violentc

 

Elle est loin hélas, la Eve Angélititres... :'(

Lien vers le commentaire

Pareil pour moi. Le titre en lui-même est sympa, pas original mais il s'écoute dans le genre Hilary Duff

je ne vois pas tellement le rapport avec hilary duff!!se sont deux voix différentes et je préfère largement celle d'hilary duff à celle qui s'est exposée honteusement dans La Ferme (surtout pour la phrase qui m'a choqué: il n'est pas mort de son plein gré! >> l'apogée de la connerie (excusez-moi si je m'attaque un peu à elle, malgré le gachis d'un potentiel mal exploitée [aucun sous-entendus en rapport avec le clip])

Lien vers le commentaire
Pareil pour moi. Le titre en lui-même est sympa' date=' pas original mais il s'écoute dans le genre Hilary Duff

je ne vois pas tellement le rapport avec hilary duff!!se sont deux voix différentes et je préfère largement celle d'hilary duff à celle qui s'est exposée honteusement dans La Ferme (surtout pour la phrase qui m'a choqué: il n'est pas mort de son plein gré! >> l'apogée de la connerie (excusez-moi si je m'attaque un peu à elle, malgré le gachis d'un potentiel mal exploitée [aucun sous-entendus en rapport avec le clip])

 

Moi perso hilarry duff c'est pas du tout ma tasse de thé alors que je peu bien aimé eve .

 

mais je te trouve bien virulent tout de même !!!

Lien vers le commentaire

attention, Eve Angeli : terrain glissant sur ce forum !;)

 

franchement, sans vouloir en rajouter une couche, la photo contre la fourrure serait pas si mal si elle faisait pas sa bouche en cul de poule siliconée facon Clara Morganne, un peu de naturel merde ! Tu n'en ressortiras que plus jolie ma grande !

;)

Lien vers le commentaire

Je n'avais même pas reconnu Eve Angeli :lol:

 

Bon maintenant, elle fait ce qu'elle veut. Que ce qu'elle décide de faire soit bien ou mal (selon les mentalités), il y aura toujours quelqu'un pour lui cracher dessus...

 

Je retiens juste la cause pour laquelle elle fait cette photo. Le reste m'importe royalement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...