Aller au contenu

Des'ree - I'm Kissing You


Messages recommandés

Salut les amis, :D

 

j'ai découvert la chanson 'I'M KISSING YOU' de Des'ree dans la Nouvelle Star le 17 mai, et quel coup de coeur !!!!!!!!!! La chanson est extraite de la bande originale du film "Roméo & Juliette", c'est une merveille.

 

Des'ree l'interprète avec tant de fragilité, sur le fil du début à la fin !!!

 

Je vous propose de découvrir le titre sur mon blog.

 

A bientôt,

 

Julien. :cheesy:

Lien vers le commentaire

:shock: :shock:

 

D'accord, c'est une chanson magnifique, mais si tout le monde se met à poster ses coups de coeurs ou à faire de la pub pour son blog avec d'anciennes chansons... :lol:

 

En tous cas il est amusant de noter que la chanson est furtivement apparue dans le Top Virginmega, ce qui veut donc bien dire que la télévision influe sur les ventes de musique !!

 

Bye bye petit sujet, et à quand le retour de Des'Ree ??

Lien vers le commentaire

Le titre de Des'ree est 7ème des ventes en ce moment sur VirginMega.fr et à la même place sur I-Tunes !!

 

C'est quand même incroyable que ce titre datant de 1999 fasse une telle remontée grâce à une émission de télé !!

 

Concernant le retour de Des'ree c'est pas à l'ordre du jour, son site officiel a disparu, et très peu de sites de fans continues à exister. Dommage, j'aimais beaucoup ses chansons 'LIFE' ou encore 'YPU GOTTA BE'.

 

A bientôt,

 

Julien. :cheesy:

Lien vers le commentaire

En effet le titre est magnifique et elle a été plus que bien interpretée a la nouvelle star mais sujet pas a sa place...a fermer

Lien vers le commentaire
Invité btka10
Dommage, j'aimais beaucoup ses chansons 'LIFE' ou encore 'YOU GOTTA BE'.

 

Moi également, sans oublier son duo avec Terence Trent D'Arby . :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...