Aller au contenu

Jazz in Paris : Mister Easy en concert


Invité mistereasyjazz

Messages recommandés

Invité mistereasyjazz

Mister Easy en concert

le samedi 10 juin à 21h30

Au Swan Bar, 165 boulevard Montparnasse – 75006 PARIS

(métro vavin ou port royal)

Info et résa : 01 44 27 05 84 ou swanbarparis@free.fr

Entrée : 15 euros

Visualiser l'affiche du concert via ce lien: mistereasy10069vy.th.jpg

 

Concert Jazz à Paris

Au chant, Patrick Durand

« Mister Easy » interprète les grands thèmes du répertoire jazz.

Au piano, Benoît de Mesmay.

Habitué des grands festivals, il a été l’accompagnateur et le directeur musical d’Yves Montand, d’Elisabeth Caumont et d’Alma Rossa. Il est depuis 2001 le pianiste attitré de la chanteuse de jazz Anne Ducros.

A la contrebasse, Jacky Samson.

Il a accompagné dans le monde entier et enregistré avec tous les géants du jazz, de Dexter Gordon à Ben Webster, en passant par Dizzy Gillespie ou Winton Marsallis. Contrebassiste de l’incontournable trio de Georges Arvanitas, il se consacre aujourd’hui aux petites formations accoustiques.

Lien vers le commentaire
Invité Patouchlamouche

Excellent ! Je connaissais pas ce pianiste de jazz dis donc ... et pourtant le jazz c'est plutôt mon truc ! Et vu les noms qu'il a accompagné ça doit être un très bon pianiste !!! Si je suis sur paris ce week end j'irais y faire un tour !

Lien vers le commentaire
Invité mistereasyjazz

Ce sera avec plaisir!

Excellent ! Je connaissais pas ce pianiste de jazz dis donc ... et pourtant le jazz c'est plutôt mon truc ! Et vu les noms qu'il a accompagné ça doit être un très bon pianiste !!! Si je suis sur paris ce week end j'irais y faire un tour !
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité mistereasyjazz

Dernière minute: le pianiste Benoit de Mesmay étant pris par une tournée en Italie, il sera remplacé par Manuel Rocheman.

Pour en savoir plus sur lui: www.manuel@manuelrocheman.com

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...