Aller au contenu

qotsa - Lullabies To Paralyze


Invité lau

Messages recommandés

Invité lau

Je n'ai pas encore vu vraiment de critique sur des cd rock ici mais bon allons y:

Je vais simplement faire un résumé;

Pour les connaisseurs, il ne faut pas comparer le genial "Song For The Deaf" et le merveilleux "Lullabies To Paralyze". A la premiere écoute on peut etre surpris du manque de "punch" de ce dernier mais apres s'etre penché dessus on se rend compte que le Josh Homme a de nouveau completement maitriser son sujet.

Malgres le manque de single tel que "go with the flow" ou "song for the dead" dans ce CD, Il Faudra

admettre que c'est le meilleur successeur de "song For the dead". L'album commence par une chanson tres calme aux notes d'un petite guitare et du piano qui suit, une voix bien grave au son du vieux rock'n'roll (this lullaby); et finis par un chanson un peu plus entrainante qui me fais penser vocalement a du u2 et que j'aime beaucoup ou par un bonus d'une tres vieille chanson que j'affectionne beaucoup (like a drug)au son assez brouillon. Mes chansons préférées pour ma part sont "medication" (tres entrainente malgres que le rythme peu se revele assez saoulant au bout d'un certain nombre d'ecoute(pour beaucoup de chanson dailleur)),"Burn The Witch" (que je n'avais vraiment pas du tout aimé au debut mais que je trouve assez marrante a present) :),"little sister" (et oui biensur The single)," Someone's In The Wolf" (assez angoissante)et beaucoup d'autres..

Un tres bon CD d'un tres bon groupe a écoute en boucle!!!

 

J'attend aussi vos critiques !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...