Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas) en solo !!!!!!


Messages recommandés

Salut les amis, :D

 

la chanteuse Fergie des Black Eyed Peas se lance en solo avec 2 titres pour la bande originale du film 'POSEIDON', qui sort le 14 juin sur nos écrans.

 

La première chanson 'Won't Let You Fall' est une magnifique ballade qui montre la puissance vocale de Fergie, qui n'est pas sans rappeler Christina Aguilera...

 

La deuxième chanson 'Bailamos' est plus rythmée, et davantage orientée vers les sonorités latines. Très agréable aussi !!

 

Je vous propose de découvrir en avant-première les chansons sur mon blog !!!

 

Qu'en pensez-vous ? Perso j'adore !!!!!!!

 

A bientôt,

 

Julien. :cheesy:

Lien vers le commentaire

Rassures toi il ne s'agit nullement d'une séparation du groupe !!!! lol

 

Fergie participe simplement au film 'POSEIDON' et chante 2 titres de la BO du film.

 

Mais elle ne quitte sûrement pas le groupe Black Eyed Peas.

 

A bientôt,

 

Julien. :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

Merci Julien! J'attendais cette nouvelle depuis si longtemps (j'en connais quelqu'un qui sera tout aussi content: n'est ce pas whereisthelove? :cheesy: )! Les 2 chansons sont sublimes: la voix de fergie me rappelle un peu Mariah Carey!

Lien vers le commentaire
Merci Julien! J'attendais cette nouvelle depuis si longtemps (j'en connais quelqu'un qui sera tout aussi content: n'est ce pas whereisthelove? :cheesy: )! Les 2 chansons sont sublimes: la voix de fergie me rappelle un peu Mariah Carey!

 

:shock: ba dit donc on doit pas connaitre la même mariah carey alors !

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

Je suis pas "fan exacerbé"; mais j'aime Fergie avec moderation, son physique, sa voix, sa musique. Qu'elle soit "pur produit marketing" ou autre, je m'en f*** :!:

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

J'aime plutôt moyennement ces titres solo... je m'attendais à quelque chose avec plus de "punch" ! Je préfère largement la voix de Fergie avec les BEP ! :shock:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...