Aller au contenu

Young Divas - This time I know it's for real


Messages recommandés

Les Young Divas sont composées de 4 chanteuses australiennes issus de l'émission Australian Idol (La "Nouvelle Star" australienne): Kate DeAraugo (Gagnante de Australian Idol 3), Paulini (4ème d'Australian Idol 1), Ricki-Lee Coulter (5ème d'Australian Idol 2) et Emily Williams (Finaliste d'Australian Idol 3).

 

Elles se sont réunies pour l'enregistrement d'un single This time I know it's for real pour promouvoir leur tournée commune. Le disque est sorti cette semaine en Australie et est déjà #7 dans le dernier top singles. Il s'agit bien entendu d'une reprise pop/disco de 1989 de Donna Summer.

 

Cette reprise me plaît beaucoup et qui accroche beaucoup aux oreilles. Je pense que d'autres apprécieront beaucoup. Voilà un petit extrait pour que vous puissez en juger par vous-mêmes. :cheesy:

 

Extrait

 

Site officiel

 

Pochette du single:

82876851052.jpg

Lien vers le commentaire
Des heures que le titre passe en boucle sur mon lecteur Windows!

Dommage que le titre ne viendra pas jusqu'ici..

Très bonne entrée dans mon prochain top perso!

 

Ca fait environ une semaine que j'écoute très régulièrement le titre ^^

Je persiste est signe en disant que c'est vraiment une bonne idée que de les regrouper pour cette tournée et encore plus pour un single vu qu'en solos elles n'ont pas forcément rencontré le succès (hormis Faded de Kate...mais son album a floppé)

Pourquoi ne pas perséverer en tant que groupe?

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Je vais écouter ça tout de suite :cheesy:

 

Mais j'adore Ricki-Lee ! Son album est très bon (surtout Breathe et Can you feel it, produit par Scott Storch tout de même ! :amour ), je ne comprends pas le flop !

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter ces demoiselles en solo mais le Groupe ca me va très bien!

Juste comme ca:Il n'y a pas de dates de prévues dans le Nord de la France sur leur tournée?  ;)

 

Lol, oui, avec Delta Goodrem en première partie ^^

Non, il s'agit d'une tournée australienne!

Lien vers le commentaire

J'aime également, je n'avais pas pris la peine d'écouter auparavant mais vos avis m'ont décidés. L'extrait est très sympa, morceau disco-pop qui accroche comme l'a signalé Petitprince13. Ca m'a un peu rappelé les S Club 7 d'ailleurs ce style, avec les mecs en moins ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...