Aller au contenu

K-Reen compte à rebours pour Old School Elixir !!!!


Invité evelyne

Messages recommandés

Invité evelyne

Pour ceux qui l'attendaient et les autres, K-Reen revient... Personnage atypique du R&B et de la Hip Hop Soul, toujours debout, prête au combat pour défendre sa musique et son style personnel.

Le single "Tu me plais" avec Def Bond sur la B.O.F de Taxi 1 la fait connaître du grand public et de featurings en maxis elle collabore avec Cut Killer, Mc Solaar, Oxmo Puccino, Fabe, Shurik'N, Fonky Familly, Saïan Supa Crew mais aussi Princesse Erika, Tonton David...

 

Elle revient aujourd'hui après un feat avec Alibi Montana sur Le Blok de Kheimer et Zone avec un street album bientôt dans les bacs. Restez à l'écoute !

 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos

 

 

446173046_small.jpg

Lien vers le commentaire

tres bonne artiste qui , hélas , n'a jamais rencontré de gros succes !! Mis a part avec "Tu me plais" avec Def , et ""Le fruit defendu" avec Mystik ...et c'est bien dommage ! Je possede ses deux albums et j'attends de voir ce que donne le premier extrait !

Lien vers le commentaire
Invité evelyne

Je suis contente que vous ne l'ayez pas oublié. Elle a mis un peu de temps avant de revenir pour pouvoir vous donner le meilleur d'elle-même sur son street qui réunira des anciens et des nouveaux sons.

Réjouissez-vous, vous pouvez écouter quelques sons sur http://myspace.com/misskreen

 

Bonne écoute !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...