Aller au contenu

Bébé Lilly - Bêtises + album "Mon monde à moi"


Messages recommandés

Ces pochettes sont d'une laideur ! Vide' date=' avec une créature non identifiée avec des...des...non je ne sais pas ce que c'est...des bras ? des cheveux ? Enfin ça ressemble à un bébé blond en tout cas.

 

PS : Je ne savais pas que Canal J sponsorisait cette daube :shock:[/quote']

Et tu savais que CanalJ Passait "Allo Papy" D'ou ces ventes faramineuses... Merci Qui? CanalJ!!!!

Bizarre ca ressemble au paroles... :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité chatty

ben moi je suis pas fan de tout ca mais bébé lilly je trouve ca marrant, et y a pire quoi.. j'ai acheté les 2 singles parce que "allo papy" me fait delirer et puis "les betises" est une chanson que j'adore et la reprise est marrante aussi donc moi je dis chacun son truc, cé penible de voir des detracteur partout... fatigant..pfiou

Lien vers le commentaire
Invité chatty
[je suis l'auteur et le compositeur de l'album bb lilly et je vous ... . la vie et assez galére comme ca ' date= vous vous excusez de survivre.

je prend ou il faut prendre . je compose aussi pour anais , wiliam sheler, maurane ect...

et je prepare des titres pour maroon 5 ... bande de baltringue ..le monde ce divise en deux partie , il y a ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creuse toi tu creuse...."clic :frown: k ..."[/quote]

 

mais bien sur.. j'ai du mal a croire que cette personne soit l'auteur et compositeur de bb lilly..

moi j'ai un doute.. est ce que lilly serait la fille de Karine Trecy ?? parce que Karine a 2 gosses et cé elle qui a ecrit l'album (enfin quelques titres) donc ca ne m'etonnerait guerre...

en tout cas moi je trouve pas que bb lilly ce soit de la merde, cé juste visé "enfant" et donc forcément aux oreilles des grand cé nul.. mais moi je sui un grand gamin (pour les bien pensant) et j'aime bien !! ca ne m'empeche pas d'aimer des choses completement differente...

ps : un truc incoherent, ANAIS ecrit ses chansons toutes seule donc tu t'es planté sur ce coup la lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...