Aller au contenu

Paul Cless - Esperandote


Messages recommandés

Qui l'eu cru?

Paul Cless qui nous avait fait danser tout l'été va peut etre briser la malediction du tube de l'été et reviendra en devant de la scene.

Cette chanson est du meme esprit que Suavemente sans etre un copié collé car si Suavemente avait un soupscon de salsa, Esperandote se dirige plus vers le raggeatton mais different tout de meme de Daddy Yankee ou Shakira.

Si les radios se mettent à exploiter ce titre, c'est sur, c'est le tube de l'été et peut etre que ce titre cartonnera plus que Suavemente car à vrai dire, je trouve ce titre superieur.

A l'instar de Suavemente la chanson jonge entre l'anglais et l'espagnol.

 

Extrait d'une minute de Esperandote

Lien vers le commentaire
Suavemente avait un soupscon de salsa.

 

Ce n'est pas de la salsa' date=' mais du "Merengue" un style de musique Latino Americain. Et cette chanson était une (TRES mauvaise) reprise d'un chanteur très connu en Amerique Latine, Elvis Crespo qui chante à merveille la version originale :amour

 

 

Sinon "Esperandote" est pas mal, un titre très frais, du bon rythme latino (reggaeton) calibré pour etre un des tubes de l'été.

Mais je me demande pourquoi il chante en espagnol :s si je crois qu'il n'est pas hispanophone...

Lien vers le commentaire
J'adore Suavemente mais l'original' date=' elle est excellente!

En voyant le titre de ce topic j'ai cru qu'il a avait reprit un titre de Paulina Rubio (si quelqu'un voit lequel c'est...) mais je vois que non...Ouf! ^^[/quote']

 

Oui je vois le quel c'est et je deteste... :evil:

Lien vers le commentaire
Paulina Rubio (si quelqu'un voit lequel c'est...)

Pas de problèmes pour voir qui est-ce (une bombe! :cheesy: )

 

:fou Paulina...

 

Elle n'a sorti qu'un single en France ("Si tu te vas", version espagnole de "Don't say goodbye"), qui a marchoté un été... :lol:

 

Bon, pour revenir à Paul Cless, c'est juste le néant total : sa voix ne me touche pas du tout du tout, son espagnol est mauvais, son anglais aussi, c'est calibré honteusement pour faire "latino branché", donc reggeaton...

Forcement, ça peut donner envie de bouger, mais franchement, ou est l'originalité ou la nouveauté... :'(

J'espere au moins qu'il retire sa chemise dans son clip et qu'il aie changé de coupe de cheveux... mdr mdr

Lien vers le commentaire
Suavemente était donc une reprise ? De qui ? Je n'étais pas au courant !

 

D'une très grande star Latino Americaine: Elvis Crespo' date=' qui interprete la version original à merveille :amour[/color']

 

Tu peut écouter la version originale: ICI

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...