Aller au contenu

Eve Angeli - La solitudine


Messages recommandés

Invité WildSunflower

Le clip est marrant et elle reprend plutôt bien la chanson (que j'adore), mais je ne vois pas bien le rapport entre la vidéo et les paroles.

Lien vers le commentaire
Le clip est pas mal... s'il n'y avait pas Eve Angeli. :?

 

Moi c'est le contraire, les plans avec les enfants sont vraiment nul, d'ailleurs ceux avec elle et son chapeau aussi! Le clip fait vraiment clip d'artistes connus... dans leur quartier! :shock:

 

Je trouve qu'elle a du talent, elle a déjà fais de belles chansons, de beaux clips (en tout cas beaucoup mieux que celui là!), je suis dégouté de voir à quel point elle déssend! :shock:

Lien vers le commentaire

Le clip est sympa...

J'aime bien le titre, ça fait plaisir qu'elle essaye toujours de revenir sur le devant de la scène, j'aime bien cette fille quand même (en souvenirs de ses Elle, Avant de partir, Nos différences, Ma prières...) En plus j'ai été fan donc bon...

Lien vers le commentaire

Ben c'est ça le médiatisation si un artiste vois sa médiatisation reduite ça va vite ............

 

Par contre ce que je trouve pas cool c'est el sfans qui dise eve angeli a une image négative maintenant même si j'aime je dis qu ej'aim epour ce qu'elel a fait avant :?:

 

Moi j'adore viens elle fait des clips avec les moyens du bord ces chansons sont belles mais la médiatisation l'a laissé tomber c'est tout !!!!!

 

Donc moi j'assume je n'etait pas fan au depart je la préfère même maintenant !

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Elle crache sur NRJ a longueur d'interview, donc je pense pas qu'ils soient trop chaud pour la diffuser...

Lien vers le commentaire

NRJ a bien raison de plus la diffuser...après toyut c'est la règle du jeu, puisqu'elle a quitté leur maison de disque. Si elle était vraiment indispensable, NRJ la rediffuserait (le boycott de Madonna n'avait pas duré longtemps)ou au minimum les radios locales.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...